Doums sera jugé pour violences conjugales sur l'actrice Adèle Exarchopoulos au mois de juin 2026
Le rappeur Doums, confronté à plusieurs accusations de violences conjugales, fait face à une nouvelle enquête judiciaire liée à son ex-compagne, avec un procès prévu en juin 2026.
Résumé de l'article
Le rappeur Doums, confronté à plusieurs accusations de violences conjugales, fait face à une nouvelle enquête judiciaire liée à son ex-compagne, avec un procès prévu en juin 2026.
Doums de nouveau face à la justice. Il y a quelques jours de cela, le rappeur était placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales dénoncées par sa compagne actuelle. Celle-ci l'a accusé de l'avoir frappée et de lui avoir craché dessus. Libéré quelques heures plus tard, l’artiste avait démenti le premier fait. Et finalement, le procès a été renvoyé au 2 février 2026, Doums est ressorti libre mais sous contrôle judiciaire.
Mais depuis quelques heures, l’artiste fait parler de lui pour une autre affaire. Séparé depuis plusieurs années de la célèbre actrice Adèle Exarchopoulos, le rappeur proche de Nekfeu est souvent associé à elle malgré la courte relation qu'ils ont pu avoir. Il y a quelques semaines de cela, il parlait de leur relation en faisant l'éloge de l'actrice qui l'a accepté même lorsqu'il n'avait pas les moyens de suivre son train de vie. Doums estime qu'il aurait pu vivre une belle histoire.
Doums devant la justice au mois de juin prochain
Toutefois, ce vendredi 23 janvier, Le Parisien a indiqué que Doums était de nouveau placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur des violences commises contre Adèle Exarchopoulos. "À la suite d’une plainte déposée en octobre 2024 et dénonçant des faits de violences par conjoint ou ex-conjoint entre 2017 et 2024, une enquête a été diligentée par la préfecture de police sous la direction du parquet de Paris" a indiqué le parquet de Paris. Entendue en octobre dernier, l’actrice aurait déjà dénoncé les actes de son ex-compagnon notamment en 2019.
A l’issue de sa garde à vue, Doums a été convoqué à une audience devant le tribunal correctionnel de Paris, prévue le 29 juin. L’année 2026 s’annonce donc compliqué pour l’artiste parisien sur un point de vue judiciaire. Malgré lui, le rappeur fait plus parler de lui pour ses problèmes d'ordre privée, que pour sa carrière musicale.
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Le rappeur Doums a été PLACÉ EN GARDE À VUE pour VIOLENCES CONJUGALES sur Adèle Exarchopoulos. (AFP) pic.twitter.com/UX3YOAX9RP
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 23, 2026