Doums se livre sur sa relation avec Adèle Exarchopoulos : "je n'étais pas au top de ma forme"

Doums revient sur sa relation avec Adèle Exarchopoulos, évoquant ses difficultés personnelles et la manière dont il percevait leur histoire au-delà de l'image publique.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Doums se livre sur sa relation avec Adèle Exarchopoulos
Instagram

Résumé de l'article

Doums revient sur sa relation avec Adèle Exarchopoulos, évoquant ses difficultés personnelles et la manière dont il percevait leur histoire au-delà de l'image publique.

Sommaire
Tout sur Doums

Pendant deux ans, Adèle Exarchopoulos et Doums ont formé un couple qui a fasciné tant il a surpris. De leur amour est né Ismael en 2017. L'année dernière, l'actrice s'était livrée sur sa maternité lors de son portrait dans Sept à Huit.

"Je me sentais prête parce que j’en avais tellement envie ! J’avais la chance de pouvoir l’accueillir dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’ai l’impression qu’on est jamais prêts au bouleversement que c’est d’être responsable de la vie de quelqu’un, d’être responsable de son bonheur et en même temps pas totalement. Il y a quelque chose qui fait peur", a-t-elle expliqué.

Depuis, Adèle Exarchopoulos et Doums se partagent la garde de leur fils. De son côté, la jeune femme file le parfait amour avec François Civil depuis un peu plus d'un an.

Doums se livre sur sa relation passée avec l'actrice

En 2016, Doums était connu pour être un membre de L'Entourage mais il n'avait le même succès que sa compagne de l'époque. Mais comment a-t-il vécu leur histoire médiatisée ? Celui qui est en clash avec La Fouine a répondu dans un premier temps : "Mais ce n’est pas un problème. Il y a que les gens qui ne sont pas sûrs de leur karaté à qui ça pose problème. Je vais te donner un exemple. Moi à l’époque je n’avais pas autant de moyens qu’elle. Frérot je peux pas aller au resto, y’a pas. Elle va dire je m’en bats les c*uilles je veux aller au resto, je paye qu’est-ce que tu me racontes ? Ok bah vas-y on y va. Je n’ai pas honte de ne pas avoir (…) Je sais ce que c’est d’avoir et de ne pas avoir. Tout ça c’est qu’une question de temps, tranquille".

Et si beaucoup pensaient qu'il aurait pu profiter de la situation, bien au contraire. Doums poursuit : "Si j’étais dans cette mentalité, on serait encore ensemble elle et moi. Sauf que moi c’est dehors, c’est la rue, la violence de la rue. J’avais des traumatismes en plus. Quand j’étais avec elle, je n’étais pas au top de ma forme (…) j’avais trop de trucs dans la tête. Je ne la voyais pas en 3D comme les gens la voyaient. Je la voyais comme une meuf lambda (…) même au contraire si je dois parler français. C’est pas ça qui m’a attiré, je suis passé outre ça c’est la personne, bon délire".

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Doums

Tout sur Doums

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo