Doums revient sur son clash avec La Fouine : "il a joué la comédie"
Doums revient sur son différend avec La Fouine, expliquant comment leur collaboration a évolué jusqu'à ce clash récent sur les réseaux sociaux.
Résumé de l'article
Doums revient sur son différend avec La Fouine, expliquant comment leur collaboration a évolué jusqu'à ce clash récent sur les réseaux sociaux.
De passage chez OuiHustle, Doums a eu l’occasion d’éclaircir la situation concernant son récent clash avec La Fouine et ce qui l’a amené à le clasher sur les réseaux sociaux. Explications.
Lors de son comeback, La Fouine a réuni de nombreux artistes de la nouvelle génération sur Capitale du Crime radio. Mais il y a eu aussi Youssoupha ou encore Doums qui a notamment aidé pour les lyrics et certaines toplines. Au micro de Rapunchline, l’ami de Nekfeu a expliqué comment s’est fait la connexion avec l'artiste de Trappes : "Pour le coup avec Laouni, on a été ensemble pas mal de temps. C'est le mieux quand tu travailles pour quelqu'un, de se connaître un peu. Il y a eu l'alchimie qui a fait que c'était facile à écrire tu vois".
Seulement voilà, il semblerait qu'il y ait des tensions depuis puisqu'il a réagi à son titre avec L2B en lançant sur X : "@lafouine78 je t’es donner au moins 20 flow mes c’est que celui la que tu veux garder tes en Djunanus sans le succès msk #pouki #labelette"
Doums revient sur les coulisses de leur clash
Mais beaucoup n'ont pas compris de quoi ce tacle était parti. Doums a eu l'occasion de s'expliquer chez OuiHustle. "On écrit ensemble tout se passe bien tout est carré, au moment de khalass je lui donne un truc il me donne un truc tranquille (…) moi j’ai fait mon travail c’est carré et tout (…) Comme on dit dans le jargon d la rue ce qu’il a fait ça s’apparente à être un rat vis-à-vis de moi. Quelqu’un qui lui a tout donné, quelqu’un qui ne lui a rien fait. Il y a des gens qui sont venus mentir sur moi. Quand je lui ai montré ce que les gens ont dit, il a joué la comédie, choqué. En mode ce n’est pas la vérité, moi j’étais là. Pour au final faire partie des comploteurs comme Brutus", a-t-il commencé.
Doums a ensuite précisé : "Alors que pour le coup ces gens là il y a des gens avec qui j’ai travaillé. La vérité c’est que personnellement je ne fais rien sans rien (…) si les gens étaient au courant d’un dixième, ils feraient mille fois pire que moi (…) Il y a des gens qui ne répondent pas parce qu’ils ne peuvent pas répondre". Reste à savoir si Fouiny va réagir.