Doums a été placé en garde à vue après une plainte de sa compagne pour violences conjugales
Le rappeur Doums a été placé en garde à vue suite à une plainte pour violences conjugales déposée par sa compagne, avec leurs enfants présents lors des faits présumés.
Résumé de l'article
Le rappeur Doums a été placé en garde à vue suite à une plainte pour violences conjugales déposée par sa compagne, avec leurs enfants présents lors des faits présumés.
Il est 13 heures, ce dimanche 11 janvier, quand une femme a porté plainte au commissariat de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) contre le rappeur Doums pour violences conjugales. L'artiste de 33 ans reçoit trois quarts d’heure plus tard la visite de la police. Il a ensuite été arrêté, sans opposer de résistance. Il a été placé en garde à vue dans la foulée. Selon Le Parisien, le rappeur a demandé à pouvoir prévenir le rappeur Nekfeu, qu'il a côtoyé au sein du collectif L'Entourage.
Les deux enfants de Doums et de sa compagne étaient présents au moment des violences présumées, ainsi qu'un membre de la famille. Le Parquet de Créteil "confirme le placement en garde à vue de l’intéressé, sans plus d’informations sur les faits investigués". Son avocate n'a pas souhaité répondre aux sollicitations du média français.
🔴 Le rappeur Doums placé en garde à vue pour violences conjugales
— Le Parisien (@le_Parisien) January 12, 2026
➡️ https://t.co/yFnRpw9QO1 pic.twitter.com/STAModSD29
Doums a eu une relation avec Adèle Exarchopoulos
Pendant deux ans, Adèle Exarchopoulos et Doums ont formé un couple qui a fasciné tant il a surpris. De leur amour est né un garçon en 2017, prénommé Ismael. L'année dernière, l'actrice s'était livrée sur sa maternité lors de son portrait dans Sept à Huit. "Je me sentais prête parce que j’en avais tellement envie ! J’avais la chance de pouvoir l’accueillir dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’ai l’impression qu’on est jamais prêts au bouleversement que c’est d’être responsable de la vie de quelqu’un, d’être responsable de son bonheur et en même temps pas totalement. Il y a quelque chose qui fait peur", a-t-elle expliqué.
Il y a quelques semaines, Doums s’est confié à ce sujet : "J’avais des traumatismes en plus. Quand j’étais avec elle, je n’étais pas au top de ma forme (…) j’avais trop de trucs dans la tête. Je ne la voyais pas en 3D comme les gens la voyaient. Je la voyais comme une meuf lambda (…) même au contraire si je dois parler français. C’est pas ça qui m’a attiré, je suis passé outre ça c’est la personne, bon délire". Depuis, les deux personnalités se partagent la garde de leur fils.