Disiz réagit au documentaire de 50 Cent sur Diddy : "c'est insoutenable"
Disiz exprime son choc face aux images controversées de Diddy révélées dans un documentaire de 50 Cent, tout en évoquant les pressions du milieu hip-hop.
Résumé de l'article
Disiz exprime son choc face aux images controversées de Diddy révélées dans un documentaire de 50 Cent, tout en évoquant les pressions du milieu hip-hop.
Sommaire
La semaine dernière, 50 Cent a tenu sa promesse en sortant son documentaire sur Diddy, diffusé sur Netflix. Très attendu, le programme divisé en quatre épisodes a fait un véritable carton à travers le monde au point de dépasser Stranger Things qui vient de sortir la première partie de son ultime saison.
Mais si l'on apprend toujours plus de détails glaçants sur le producteur américain, son rival n'a pas dit son dernier mot. En effet, 50 Cent détient d'autres images sordides qu'il pourrait balancer très prochainement comme il l'a indiqué sur les réseaux sociaux : "Tout ne pouvait pas être diffusé, il n'y avait que 4 épisodes. On a dû choisir des choses. Il a un bébé d'une femme qui était en couple avec Tupac. Mais on a dû le couper. L'année prochaine, il y aura le numéro 2 ou alors je le sortirai sur Youtube".
Disiz choqué par les images de Diddy
Il y a quelques jours de cela, Disiz a fait son retour dans les bacs On s'en rappellera pas. Lors de la promotion de son opus, le rappeur a réagi au livre polémique L'empire évoquant la partie sombre hip-hop. Un aspect qu'il ne connaît que trop bien en plus de vingt ans de carrière. D'ailleurs, cela lui a inspiré un projet de film à venir où il parlera des pressions qu'il a pu subir ces dernières années.
De passage dans Clique, Disiz a été interrogé sur Diddy et les fameuses images choquantes dont la vidéo sur Cassie. A ce sujet, l'artiste a confié : "De la même manière que j’ai pris même si ce n’est pas du tout les mêmes itinéraires ni les mêmes cas mais comme les affaires Weinstein (…) quand je vois les images de Cassie qui se fait taba*ser comme ça, c’est compliqué (…) c’est insoutenable (…) on va retenir ça".
Pour conclure, Disiz a avoué qu'il n'était pas difficile de boycotter la musique de Diddy. Même s'il a eu des tubes, c'est surtout ses artistes dont Biggie qui l'ont bercé.