Disiz organise une écoute immersive de son nouvel album, Booba réagit à l'initiative
Disiz prépare la sortie immersive de son nouvel album avec des écoutes exclusives, une initiative qui a suscité une réaction amicale de Booba.
Résumé de l'article
Disiz prépare la sortie immersive de son nouvel album avec des écoutes exclusives, une initiative qui a suscité une réaction amicale de Booba.
Sommaire
Après avoir sorti son album L’Amour en 2022, qui a cartonné puisqu’il a été certifié disque de platine, Disiz annonce son retour. Le 21 novembre prochain, le rappeur dévoilera son quatorzième album, intitulé On s’en rappellera. Dessus, on peut retrouver vingt morceaux, dont cinq feats avec Kid Cudi, Theodora, Iliona, Prinzly et Laurent Voulzy.
En préambule de la sortie de son album, l’artiste a annoncé la tenue d’une série d’écoutes en avant-première, immersives et commentées par lui-même, dans cinq villes du pays.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Disiz se confie : "Alors, je fais rarement ça, vous savez que je fais rarement ça. Si je fais ça, c'est que vraiment ça me tient à coeur et que c'est très important. On a enfin réussi à organiser un truc que je voulais faire depuis longtemps. C'est des écoutes en avant-première de mon album. Mais c'est des écoutes un peu spéciales. En gros, l'idée c'est de faire une écoute en immersion. Je suis allé voir ce que ça voulait dire, "en immersion" et en fait, "en immersion" c'est se plonger entièrement dans quelque chose"
Il a notamment ajouté : "Du coup, l'idée c'est qu'on se réunisse tous dans une salle et je vous fais écouter le disque. Mais plus que vous faire écouter le disque, je vous donne accès à l'intérieur du disque avec un film qui sera projeté. Parce qu'en vrai, je suis pas à l'aise avec le fait de montrer ça à tout le monde, parce que c'est vraiment l'intérieur du disque".
Booba réagit à l'initiative de Disiz
Cette nouvelle n'a pas échappé aux internautes, qui accuse Disiz de prendre le même concept que Damso. Et forcément, l'initiative a fait réagir Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié la vidéo de l'artiste et a rajouté ce petit commentaire : "fréro non. C’est non. NOOOO".
Evidemment, il n'y a pas de clash entre les deux hommes, c'est juste une petite pique amicale.