Dinos répond à la rumeur des places à 2€ pour son concert à l'Accor Arena
Dinos a réagi avec humour aux rumeurs de billets à prix très bas pour ses concerts à l’Accor Arena, tout en confirmant le report des dates initiales.
Résumé de l'article
Dinos a réagi avec humour aux rumeurs de billets à prix très bas pour ses concerts à l’Accor Arena, tout en confirmant le report des dates initiales.
Il y a un peu plus d’un an, Dinos dévoilait son album Kintsugi. Dessus, on peut entendre de nombreux invités : ZED, Josman, Tiakola, Hamza, Lino, Hélène Ségara, Sofiane Pamart et bien d'autres encore. Et le succès est au rendez-vous. En effet, pour la première semaine de sortie, Dinos a réalisé un très beau score avec près de 20.000 exemplaires vendus en sept jours. Il a ensuite été certifié disque d’or avec plus de 50.000 copies vendues.
Fort de cette réussite, Dinos avait annoncé deux concerts à l’Accor Arena, pour le 21 et le 22 février 2025. Mais ces deux shows ont été finalement reportés aux dimanche 21 et lundi 22 décembre 2025. "Les billets du 21 février restent valables pour le 21 décembre uniquement et ceux du 22 février restent valables pour le 22 décembre uniquement", a précisé la salle de l'Accor Arena sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 93 avait pris la parole sur son compte Instagram : « Vraiment dégouté mais on avait pas le choix, ce n'est que partie remise. On se voit en décembre la mif ».
Dinos donne des places de ses deux concerts à l’Accor Arena
Mais à quelques jours de l’événement, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux concernant des billets distribués gratuitement pour remplir l’enceinte qui n’affichait pas complet. En effet, des places ont pu être réservées pendant une durée limitée comme le montrent de nombreuses captures d'écrans publiées sur les réseaux sociaux. Les fans intéressés n'ont eu qu'à débourser 1,65 euros de frais de service en réservant leurs invitations. Evidemment, cette opération n’a pas vraiment plu à celles et ceux qui ont payer le prix fort lors de l'ouverture de la billetterie pour applaudir Dinos.
Lors de son concert à l’Accor Arena, Dinos a pris la parole à ce sujet. Le rappeur a pris le ton de l’humour en disant tout simplement entre deux chansons : "Vu qu’apparemment il y a des gens qui ont des places à 1,99€, j’essaie de les voir". Une séquence qui aura fait rire jaune nombreux de ses fans dans l’enceinte.