« Devenir père m'a aidé à écrire Yoroï » : Orelsan se livre concernant son nouveau film
Orelsan, devenu papa discrètement, révèle que sa paternité a inspiré l’écriture de son nouveau film Yoroï, dont la sortie est prévue fin novembre.
Résumé de l'article
Orelsan, devenu papa discrètement, révèle que sa paternité a inspiré l’écriture de son nouveau film Yoroï, dont la sortie est prévue fin novembre.
Depuis plusieurs années, Orelsan est en couple depuis plusieurs années avec Ahélya, qu’il avait rencontré sur MSN. Les fans avaient pu suivre les images de leur mariage datant de l’été 2021 dans son documentaire Ne raconte ça à personne, qui a cartonné sur Amazon Prime Video.
Pendant l’avant-première à Bordeaux, Orelsan a révélé qu’il était devenu papa en toute discrétion il y a deux ans. "On le voit à la fin du film, très brièvement. Peu de gens le savent, parce que je n'ai pas fait de post avec le bébé dans les bras à la naissance", a-t-il confié.
Pour la promotion de son fil Yoroï, Orelsan était de passage dans le journal de Laurent Delahousse ce dimanche 19 octobre. Le journaliste en a profité pour lancer le rappeur sur sa paternité : "C’est quelque chose que j'ai fait naturellement, je ne l'ai pas vraiment caché, je ne m'empêche pas de me promener avec la poussette. C'est juste le fait de ne pas en avoir fait la publicité, les gens ne sont pas au courant".
Orelsan se confie sur son nouveau film et son rôle de père
Pour discuter de tous ses nouveaux projets, le rappeur est passé dans le Réveil de Tipik. Orelsan s’est notamment livré autour de son long-métrage très attendu, dont la sortie est prévue le 29 novembre prochain et dans lequel il incarne le rôle principal.
Le rappeur originaire de Caen explique comment ce nouveau rôle de papa l’a aidé à écrire le film : "Tout ce qui était lié à la grossesse a été facile à écrire parce que je le traversais à ce moment-là. David, lui, est papa de deux enfants. C’était marrant de partager nos visions différentes de la grossesse. On n’était parfois pas d’accord ! Lui préférait un type d’accouchement, moi j’étais plus sur autre chose. C’était intéressant".
Un film qui permettra sûrement d'en savoir plus sur le rappeur si discret.