Damso reçoit un prix de la SACEM, Booba lui adresse un message : « C'est nous qui avons tout payé »
Booba et Damso entretiennent un conflit médiatisé avec des échanges virulents, malgré un geste de pardon récent de Damso qui n’a pas apaisé les tensions.
Résumé de l'article
Booba et Damso entretiennent un conflit médiatisé avec des échanges virulents, malgré un geste de pardon récent de Damso qui n’a pas apaisé les tensions.
Sommaire
Cela fait plusieurs années que Booba et Damso sont en froid. À l’occasion de la sortie de son dernier projet, le rappeur originaire de Bruxelles semble avoir réglé ses comptes avec son ancien mentor, notamment dans le morceau Impardonnable.
Contre toute attente, Damso semble avoir revu sa position. Après avoir publié une capture d’écran regroupant plusieurs articles sur les attaques de Booba, il a écrit sur ses réseaux sociaux : « 2026 le cœur léger, les poches pleines #sérénité », avant d’ajouter « je te pardonne ». Pour beaucoup, ce geste ressemble à une main tendue en direction d’une possible réconciliation.
Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a eu vent du post de son ancien protégé. L'auteur d'ULTRA a alors déclaré dans un premier temps : "Y ME PARDONNE DE QUOI ? De lui avoir donné une carrière ? D’être allé le chercher à Bruxelles et d’avoir misé sur lui alors qu’il n’était personne ? J’ai pas compris », avant d’ajouter par la suite : "Déjà il a jamais été dans la rue. DÉJÀ. Sa fable de sdf c’est du vent il a 4 freres pleins de cousins à BX et ses parents sont aisés et éduqués à aucun moment il se retrouve à la rue. Il a juste fugué comme un bobo rebel 3 jours et y s’est inventé une vie".
Booba s’acharne sur Damso
Il y a quelques jours, Damso était présent à la soirée récompense de la SACEM. "C'est très intéressant parce que je me rends compte que j'ai commencé avec 34 centimes. Et 10 ans plus tard, avoir ce prix, c'est extraordinaire", a-t-il déclaré. Des propos qui n’ont pas échappé à Booba, puisqu’il a lâché en légende sur Instagram : "Il a commencé avec zéro, c’est nous qui avons tout payé".
Forcément, ces quelques mots du DUC ne passeront pas inaperçus, le clash entre les deux hommes est vraiment loin d'être terminé.