Damso officialise la date de sortie de « Coeur de pirate » et demande de l’aide à ses fans

Le 04 Déc 2022 à 10:25 par djfreak

Depuis quelques semaines, Damso semble teaser la sortie de son nouveau titre, intitulé Coeur de pirate. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur belge a demandé de l’aide à ses fans pour la sortie de ce nouveau morceau sur toutes les plateformes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Damso a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux cette année. Notamment ces dernières semaines, lorsqu’il est apparu aux côtés de Didi Stone. Tout de suite, des rumeurs ont circulé sur la potentielle relation amoureuse entre les deux célébrités.

Très proche de ses fans, le rappeur originaire de Bruxelles a confié qu’il voulait organiser un concert gratuit il y a quelques semaines. « J’ai envie de faire un concert gratuit que j’appellerai Le Nwaar Show. Petite salle, que des bangers. », a-t-il écrit dans un premier temps. Puis, après avoir reçu plusieurs messages de ses supporters, le rappeur belge a rajouté : « Ouais en fait ça me parle. Un concert gratuit pour vous remercier. J’ai vu l’engouement aujourd’hui ça m’a touché. Je vais m’y mettre, bonne soirée à vous ».

Damso annonce la sortie de son titre « Coeur de pirate »

Le morceau n’est pas inconnu pour les fans de l’artiste. En effet, après la sortie de l’album Ipséité en avril 2017, le rappeur belge avait dévoilé un extrait d’un titre inédit. Et il y a quelques jours, Damso a officialisé la sortie du morceau au 18 décembre. Une date qui n’est pas anodine puisque c’est le lendemain de son ultime date à Bercy. L’interprète de Macarena compte livrer un cadeau de fin d’année à son public

Damso officialise la date de sortie de « Coeur de pirate » et demande de l’aide à ses fans Damso officialise la date de sortie de « Coeur de pirate » et demande de l’aide à ses fans

Pour cette sortie, l’artiste compte demander de l’aide à ses fans pour réaliser la cover. Sur Twitter, on peut lire : « Souhaitez-vous réaliser la cover du morceau ? Envoyez-nous vos créations : [email protected] Vous avez carte blanche ! Nous ferons ensuite une ou plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Vous avez jusqu’à demain 12h pour nous les envoyer ! Si l’un d’entre elles convient à Damso et Santos, celle-ci deviendra la cover officielle du morceau. Bon courage la nation ! ». Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir le grand gagnant de ce concours.

Tout le monde attend le retour du rappeur belge. Ce vendredi 3 juillet, Damso épaule Louane avec Donne-moi ton coeur.

Lire la suite