Damso dit « au revoir » à ses fans et désactive son compte Instagram

Le 29 Août 2023 à 15:05 par djfreak

Depuis quelque temps, Damso reste très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Bruxelles a confié qu’il voulait faire une pause. Il a même désactivé son compte Instagram, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a trois ans, lors d’une interview, Damso a déclaré qu’il était prêt à vivre dans un camping-car :

J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022, je retourne dans mon truc et on me fait plus ch*er. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son. Je vais faire un plan, je vais bien niqu*r le game et après je repars dans un camping-car. J’achète un studio dedans et je fais le tour du monde.

Une information qui est ressortie il y a peu de temps. Et pour cause, le rappeur originaire de Bruxelles a confié qu’il avait fait l’acquisition d’un camping-car : « Je ne sais pas comment vous allez mais sachez qu’il y a un homme qui vient de réaliser son rêve. J’ai acheté mon camping-car ». 

© Instagram : 
@gumaaaax © Instagram : @gumaaaax

Damso désactive son compte Instagram

Ce dimanche 27 août, Damso jouait au V&B Festival à Château-Gontier. Il s’agissait de son ultime date de sa grande tournée de festivals programmée cet été. Au total, 14 dates avaient été programmées depuis juin. Les shows venaient compléter sa tournée dédiée à son dernier projet QALF infinity.

Lors d’une pause pendant cette dernière date, l’animateur a offert des cadeaux à ses fans. De son côté, celui qui a rendu hommage à Disiz est descendu de la scène pour s’offrir un bain de foule et a lancé : « Comme tu es en train de faire des cadeaux, j’en fais aussi ». De là, Damso a décidé de retirer sa Rolex et la donner à un admirateur en lui disant : « Vas-y, prend ça en vrai parce que là où je vais je n’en ai pas besoin ». Pour finir, le rappeur belge a confié : « Je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Je pars en camping-car, merci beaucoup et on se capte en 2025 ».

Puis quelques heures, une information fait peur à ses fans : il a désactivé son compte Instagram. Tout est lié, le rappeur prend du recul afin de préparer son retour en 2025 avec un nouveau projet. Les supporters de l’artiste pourront donc prendre leur mal en patience.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais