Damso adresse des messages subliminaux à Booba dans son nouveau morceau

Sur son album JVLIVS III : Ad Finem, SCH a invité Damso sur un de ses titres. Dessus, l'artiste belge a envoyé des messages subliminaux à Booba.

Publié le par djfreak
Tout sur booba

Sur son album JVLIVS III : Ad Finem, SCH a invité Damso sur un de ses titres. Dessus, l'artiste belge a envoyé des messages subliminaux à Booba, Gentsu vous donne tous les détails.

Quelques mois après la sortie de JVLIVS Prequel : Giulio, SCH a décidé de sortir le dernier volet de sa saga à succès. Intitulé JVLIVS III : Ad Finem, l'opus comporte 18 titres, dont deux collaborations : Sfera Ebbasta et Damso. Pour la promotion de l'album, l'ami de Jul a notamment évoqué son retour concernant sa rencontre avec le Belge :

C’est quelqu’un de très enrichissant, qui a une réelle envie d’apporter quelque chose de nouveau, systématiquement. Je respecte énormément cela parce qu’aujourd’hui, il y a énormément de rappeurs, mais de moins en moins qui créent concrètement. C'est quelqu'un de très inspirant et je le remercie d'avoir participé au projet.

Damso s'en prend à Booba dans son nouveau couplet ?

Sur ce titre, intitulé 02: 00, produit par Augustin Charnet, Guilherme Alves, Luc Blanchot et Vito Bendinelli, Damso lance vraisemblablement plusieurs tacles à Booba, en prenant soin toutefois de ne pas le nommer directement. Tout commence avec cette phrase dans le couplet de l'artiste de Bruxelles : "Heureusement qu't'as pas juré sur la vie d'ta mère, ça aurait été malaisant". Il s'agit d'une réponse à B2O, en référence à sa phrase dans le morceau Glaive dans lequel il a déclaré : "Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère".

Un peu plus tard dans le couplet, Damso lâche ensuite : "Vous n' allez rien faire, toi et ton instinct d'survie, blabla, beaucoup de gros mots", avant d'ajouter "J'ai pas b'soin d'sortir d'album pour savoir qu'j'suis l' numéro uno". Des propos qui ressemblent à ceux du DUC, qui ne cesse de se vanter d'être le numéro Un du rap game.

 

Si les propos n'ont pas retenu l'attention de Booba, le titre a quand même fait réagir l'artiste du 92. En effet, en story de son compte Instagram, l'auteur d'ULTRA s'est moqué de Damso en disant : "L'Aspergerzer qui se fait éteindre par la pookie. C'est beau". Il fait référence à une interview de Dems, qui disait avoir été diagnostiqué Asperger.

 

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo