Damso a-t-il clashé Booba dans « Rêves Bizarres » ? B2O réagit ! (Photos)

Le 15 Nov 2018 à 16:18 par djfreak

Le featuring entre les deux sales gosses du Rap français était très attendu par les fans. Car si Orelsan est un personnage exubérant dans le petit milieu du Rap, Dems est son alter égo version “Nwaaar”. Les deux rappeurs sont les deux faces d’une même pièce qui a transformé en profondeur le petit milieu du Rap.

L’album La Fête est finie d’Orelsan est l’opus le plus abouti de la carrière du rappeur originaire de Caen. Car dans ce dernier projet, il délaisse l’adulescent en crise qu’il a toujours été pour devenir un trentenaire désabusé et toujours en retard. La plupart de ses titres comme La Fête est finie ou San raconte désormais sa vie d’adulte avec une touche caustique caractéristique de son lyricism désengagé.

La rencontre entre Damso et Orelsan a eu lieu hier sur le titre Rêves bizarres tiré de la réédition de l’album certifié diamant d’Orelsan. Le titre est tout simplement planant et grandiose. Sur une production instrumentale signée Skread les deux rappeurs se complètent. Si Orelsan avance lentement avec la légèreté qu’on lui connaît même si le rappeur est vif et précis, Dems court pratiquement sur l’instru débitant son texte assez amère à une vitesse impressionnante. C’est justement les lyrics du rappeur belge qui pose problème.

Damso a-t-il clashé Booba dans « Rêves Bizarres  » ? B2O réagit ! (Photos) Damso a-t-il clashé Booba dans « Rêves Bizarres » ? B2O réagit ! (Photos)

 

Il commence à dire qu’il est “déçu par ses idoles”. Dans ce cadre, on imagine qu’il doit parler de B2O. Rappelons que le rappeur a signé pour trois albums au 92i et qu’il a rendu une copie parfaite. Disque de Platine pour Batteries Faibles, disque de diamant pour Ipséité et bientôt diamant pour Lithopédion, le contrat est clairement rempli.

Mais depuis la sortie de Lithopédion, les deux hommes s’évitent ou se vannent, puis ils se séparent. Rien de personnelle, que du business puisque Dems précise dans le morceau avec Orelsan que : « Jamais nous ne re-signerons, sauf si ça parle en millions ». Ca ne fait plus de doute.

B2O a réagi sur Instagram. Il doute que Damso le vise réellement, il précise qu’il “n’est pas fou” pour faire ça; Puis il finit la conversation sur “J’aimerai bien qu’il parle de moi”.

Il y a quelques heures, Booba a réagi à l'annonce de Damso concernant la fin de sa carrière. Le rappeur originaire du 92 n'a pas hésité à piquer une nouvelle fois son ancien poulain.

Lire la suite