Dadju impressionne les internautes avec sa montre à 400 000 €

Le 15 Mai 2023 à 08:49 par djfreak

Il y a quelques jours, la cérémonie Les Flammes était organisée à Paris. Lors de cette soirée, plusieurs artistes étaient conviés, et certains se sont prêtés au jeu du magazine GQ qui leur a demandé de montrer leur montre pour cet événement. Dadju a surpris tout le monde, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Lors de la cérémonie, le magazine GQ est allé voir des rappeurs pour demander quelle montre il possédait. Hamza a dévoilé une magnifique Rolex, qu’il vient tout juste d’acheter, sans nous donner un prix. Gazo porte une montre Cartier avec de nombreux diamants. Koba LaD possède également une Cartier, mais une édition Skeleton, qu’il accompagne avec de nombreux bijoux. SDM a une Rolex, Kerchak une G-Shock et Kalash nous dévoile sa Hublot. Mais Zola ne fait pas comme les autres puisqu’il possède une montre à chaque poignet : une Audemart Piguet et une Cartier.

Mais l’artiste qui fera sensation c’est Dadju. En effet, il a fait fort avec sa Audemart Piguet spécial Gims. Une édition très limitée, qui ne coûte pas moins de 400 000€. Forcément, avec un tel prix, les réactions ont été nombreuses sur la toile concernant la montre de Dadju.

@gqfrance

Focus sur les montres des rappeurs à la cérémonie des Flammes hier à Paris. #Hamza #Gazo #Dadju #KobaLad #SDM #AxelToupane #Kerchak #Zola #Kalash #LesFlammes #Rap #RapFR

♬ son original – GQ France

© GQ France © GQ France

Dadju s’excuse lors de son concert en Guadeloupe

Il y a quelques jours, Dadju faisait parler de lui sur les réseaux sociaux. Des propos sur Twitter de l’artiste ont refait surface par l’intermédiaire de Booba. L’artiste s’était notamment moqué des Antillais, ainsi que du Zouk. Quelque temps plus tard, Dadju était en concert en Guadeloupe. Il en a profité pour faire ses excuses aux Antillais suite à ses propos :

Je n’ai pas mesuré le poids de mes mots à cette époque-là. Je n’avais pas la même notoriété, je pensais pouvoir dire ce que je voulais comme ça. Il y a une chose que je n’ai pas prise en compte c’est la culture, la culture que tout le zouk englobait. J’ai eu Kalash au téléphone qui m’a bien expliqué, je n’aurais pas dû dire ça comme ça. Je suis revenu sur tout ce que j’ai dit, j’ai tenu à m’excuser par rapport à ça à revenir sur tous mes propos et tous les gens que j’avais vexés. C’était stupide d’avoir dit ça. Mais avec le temps et mon métier, j’ai appris à écouter et à écouter différemment. Je fais de la musique où il y a toutes les sonorités dedans, donc bien évidemment qu’il y a des influences.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais