Dadju dénonce les agissements de Dawala : « J’ai signé sans lire »

Le 24 Mai 2023 à 13:09 par djfreak

Les histoires entre Dawala et les membres du Wati B sont loin d’être terminées. Dadju vient de faire des confidences sur le producteur, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, LeChairman a reçu Gims sur sa chaîne YouTube Oui Hustle. Tout au long de cet entretien fleuve, le chanteur de 36 ans s’est confié sur l’homme à la tête du Wati B, qui aurait détourné de l’argent destiné au groupe :

On chantait Désolé, on chantait Wati by night et je repartais 250 euros. Je faisais Paris-Quimper en viano, pour aller me chercher ces 250 euros mais je n’avais pas le choix. Les gens me voyaient à la télé, ils pensaient que j’étais déjà millionaire. Tous ces conflits et le déchirement [du groupe], c’est lié à ça aussi. C’est lui qui était responsable de ça parce que derrière quand je parlais un peu avec les bookeurs, ils me disaient ‘Mais je vous ai donné 16 000 euros’, ‘Là, je vous ai donné 10 000 euros’, ‘Là, 8000 euros’, mais tu regardes ton porte-monnaie et il y a 250 euros [à chaque fois].

Dadju parle de Dawala dans une interview

Il y a quelques jours, Dadju était également l’invité dans l’émission de LeChairman. Au cours de cette discussion, le frère de Gims a confié que les problèmes ont débuté il y a près de 10 ans. À cette époque, il a demandé une avance à Dawala pour investir dans un projet au Congo :

© Instagram : @Dadju © Instagram : @Dadju

J’ai demandé l’avance à Dawala pour pouvoir la donner à ma daronne et il me l’a donnée sauf qu’il me l’a donné d’une manière qui n’était pas bonne. Il m’a fait signer quelque chose à ce moment-là pour l’avance, mais ce qu’il m’a fait signer, c’est un contrat solo alors que je suis en groupe et moi, je n’avais pas capté cela.

Puis, Dadju rajoute qu’il a réalisé une erreur :

J’ai signé sans lire. J’étais bête quoi. J’ai signé sans lire et 4 ans après, il me dit: ‘le contrat que tu avais signé au moment de prendre ton avance là, tu es avec moi maintenant. Tu ne peux pas bouger » C’est de la que nos problèmes ont commencé. Je t’ai demandé quelque chose, Tu m’as fait signer quelque chose, mais tu ne m’as pas dit que c’était ça.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais