DA Uzi répond à Kaaris concernant le projet 100% Sevran

Le 11 Juin 2020 à 01:16 par djfreak

Depuis quelques heures, le projet 100% Sevran est au coeur des discussions. Après la réaction du principal intéressé, DA Uzi répond à Kaaris sur son compte Instagram. On vous explique dans l’article.

Depuis quelques jours, une rumeur d’une compilation 100% Sevran circule sur les réseaux sociaux. Ce projet permettrait de réunir des rappeurs issus de la ville du 93. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel.

L’idée a été lancée par DA Uzi et son manager, mais avec une absence considérable est à noter sur cette mixtape, celle de Kaaris. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à son absence en publiant plusieurs Snaps. Le rappeur est forcément déçu de ne pas voir son nom sur une compilation de la ville où il a grandi. Mais DA Uzi a essayé de réagir du mieux que possible, afin de faire taire la polémique.

DA Uzi répond à Kaaris

Quelques heures plus tard, DA Uzi a tenu à réagir sur son compte Instagram. Il a notamment partagé les propos de son manager, qui gère le projet. Dans une story, ce dernier a résumé la situation.

DA Uzi répond à Kaaris concernant le projet 100% Sevran DA Uzi répond à Kaaris concernant le projet 100% Sevran

« Aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran, retenez le bien. C’est Sevran qui a donné la force à certains rappeurs de sa ville. Sevran est une ville connu pour autre chose avant le rap. Et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement, mais c’est jamais les rappeurs qui ont crée notre ville. Sevran depuis longtemps on b*ise tout dans la France, c’est le rap qui surffe sur nos histoires. Sevran connu depuis longtemps, à Dubaï, en Thaïlande, dans le sud de la France, le Nord, en Hollande, en Espagne, en Suisse, etc… », explique le manager de DA Uzi concernant Kaaris et Sevran.

Avant de continuer : « Et c’est pas par rapport au rappeur. Sevran au sevranais, les petits de ma ville compte beaucoup à mes yeux et je leur donne toute la force qui mérite afin qu’il puisse eux aussi connaître le succès. Et tout artiste voulant aider cette cause est le bienvenu. V2V ne ferme aucune porte aux artistes connus de Sevran qui veulent aider soutenir et donner la force aux jeunes. » 

Des propos validé par DA Uzi, puisqu’il a rajouté en légende de la capture d’écran : « Parole du capitaine V2V ».

 

 

Après les compilations 13'Organisé et Classico Organisé, les amateurs de rap originaire du 93 vont être gâtés. En effet, Da Uzi a dévoilé la date de sortie de la mixtape 100% Sevran tant attendue.

Lire la suite