Confiné chez lui, Eminem s’est retrouvé face à un inconnu dans son salon

Le 01 Mai 2020 à 11:45 par djfreak

Eminem a été victime d’une intrusion à son domicile près de Detroit…

Au mois de janvier, Eminem surprenait tout le monde avec son nouvel album, intitulé Music To Be Murdered By. Avec de très belle collaboration, comme le titre Godzilla où l’on retrouve Juice WRLD en featuring, le projet a reçu un très bel accueil de la part du public. Mais la célébrité n’est pas toujours bon et l’artiste en a fait les frais.

Au début du mois d’avril, le rappeur originaire de Detroit a reçu la visite d’un inconnu dans sa maison de Clinton Township. Prénommé Matthew David Hughes, le suspect a réussi à s’infiltrer chez Eminem, en brisant le carreau d’une fenêtre de la cuisine. L’alarme a alors retenti et le rappeur s’est ensuite retrouvé nez à nez avec le jeune homme de 26 ans.

Avec l’aide des surveillants de sa résidence, le rappeur américain a retenu l’individu jusqu’à l’arrivée de la police, qui a procédé à son arrestation. Matthew a été inculpé de violation de domicile au premier degré et de destruction malveillante d’un bâtiment.

Confiné chez lui, Eminem s’est retrouvé face à un inconnu dans son salon Confiné chez lui, Eminem s’est retrouvé face à un inconnu dans son salon

Une énorme frayeur pour Eminem mais l’individu ne cherchait pas à le cambrioler, il voulait juste rencontrer son rappeur préféré. Toutefois, il a été incarcéré à la prison du Comté de Macomb et une caution a été fixée à 50 000 dollars.

 

 

Article by Alexis, abonne toi !


Actualité Rap Francais