« Cette année, je serais à… » : Fianso annonce son impressionnant programme pour 2024

Le 23 Jan 2024 à 10:08 par Sikagz

Fianso était de passage sur Skyrock pour donner de la force à sa protégée Doria, signée dans son label, pour son Planète Rap. L’occasion pour le rappeur de partager ses projets pour les mois à venir. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Depuis la sortie de son album La Direction en 2021, Fianso s’est fait plus discret musicalement. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est tourné les pouces puisqu’il continue de produire des artistes avec son label et à apparaître sur nos écrans comme dans le film Sous Emprise diffusé sur Netflix. D’ailleurs, il avait subi une sacrée transformation dans le cadre de ce projet.

Délesté de 18 kilos pour ce rôle, Fianso avait confié à ce sujet au micro de L’équipe :

Je voulais que les petits muscles se voient car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes… et la caméra ne pardonne pas (…) La perte de poids a été fulgurante, les gens pensaient que j’étais malade sur les réseaux sociaux. C’est dur. Tu fais des efforts de fou et on saute sur le moindre truc pour dire : “Il est malade, il se dr*gue…”

© Netflix © Netflix

« Cette année, je serais à… » : Fianso annonce son impressionnant programme pour 2024

Comme vous l’a récemment annoncé Gentsu, Fianso va prochainement être de retour sur la plateforme. Mais ce n’est pas le seul film où il compte apparaître puisqu’il est à l’affiche de six longs métrages. C’est sur Skyrock qu’il a annoncé la nouvelle lors du Planète Rap de Doria :

Là je suis en tournage sur le film de Vincent Mael Cardona avec Pio Marmai pour son deuxième film. Je viens de finir le film de Dominique Baumard avec Melvin Poupaud qui s’appelle Les règles de l’art. Juste avant j’ai fini Tigre et Hyène de Jérémie Guez sur Amazon Prime. Juste avant j’ai fini Barbès d’or d’Hassan Guerrar. Juste avant j’ai finir Raid Mère de Manele Labidi (…) Juste avant j’ai fini Le salaire de la peur de Julien Leclerc. Il y a six long-métrages à sortir. Tout ça c’est 2024. L’année dernière j’ai dit j’étais aux César, cette année je serais à Cannes.

De grandes ambitions et surtout, une année très chargée est à venir pour Fianso.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais