« C'est un lâche opportuniste » : Booba s'acharne sur SDM dans une conversation privée
Booba critique vivement SDM, évoquant des conflits financiers et des accusations d'opportunisme, après l'annonce de la participation de ce dernier à une émission de rap.
Résumé de l'article
Booba critique vivement SDM, évoquant des conflits financiers et des accusations d'opportunisme, après l'annonce de la participation de ce dernier à une émission de rap.
Sommaire
En 2026, les amateurs de rap français pourront découvrir la cinquième saison de Nouvelle École sur Netflix. Cette édition marque un nouveau changement, avec un jury désormais composé de trois membres : Théodora, SDM et Oli.
Quelques heures après cette annonce, Booba a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Tout d’abord, l’auteur d’ULTRA a donné le montant du cachet de SDM pour sa participation à l’émission : "Pour le SDM cette saison je ne sais pas, mais pour les autres saisons, c'est du 300k. C'est à dire 150k après impôt, tu n'achètes même pas une belle Mercedes. Ca veut dire les mecs sont fauchés en faite. Ils vendent leur cul. Ils ne savent pas patienter, ils n'ont jamais fait d'argent. Et ils montrent leur cul pour 300k, 150k. Ils ne savent pas faire de business. Mais ils vont le payer tout ça. C'est pas assez d'argent pour se vendre, tu ne te vends pas pour aussi peu normalement. Tu ne te vends pas tout court mais bon".
Puis, quelques instants plus tard, Boobaa décidé de lancer des hostilités envers SDM. En effet, sur son compte Instagram, le DUC a lâché ces quelques mots : "J’ai encore donné naissance à un gros traître nè… de maison!!! Son nouveau management lui prend 50% de ses revenus il est mort dans l’film. Personne ne voulait que je l’iinvite sur Dolce Camara ( son vieux couplet ) je l’ai fait pour le label. À suivre…. Sans regrets".
Booba continue de s'en prendre à SDM
Et Booba ne compte pas lâcher l’affaire. En effet, en story de son compte Instagram, il a partagé une conversation où il parle de SDM : "Il va morfler, je te le dis. Il avait des alliés solides avec nous. Sans même prolonger avec 92i, c’était même pas un problème ça. Mais zéro dignité. 92i à la vie, à la mort zarma. Il fait tout ce qu’on déteste derrière. C’est un lâche opportuniste". Puis, le DUC termine la conversation en disant : "Affamé le gars. Ils savent rien construire. Ils verront ce qui arrive, ils croient qu’on dort".