« C’est un esclave » : Sadek s’exprime sur le refus de Booba pour un octogone
Sadek accuse Booba d'avoir refusé un combat en octogone qu'il aurait lui-même proposé, intensifiant ainsi leur rivalité déjà très tendue.
Résumé de l'article
Sadek accuse Booba d'avoir refusé un combat en octogone qu'il aurait lui-même proposé, intensifiant ainsi leur rivalité déjà très tendue.
Depuis plusieurs années, Booba et Sadek s’échangent des piques sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers mois, les tensions se sont intensifiées, le DUC accusant Sadek d’avoir profité de Werenoi après sa disparition. En 2026, rien n’indique que leur affrontement soit sur le point de s’apaiser.
En effet, il y a quelques jours, Sadek a envoyé un message à Booba sur son compte X. "Je te nique en rap et en bagarre On est plus en 2018 Je t’aurai bien proposer le trading mais pour toi PNL c’est les deux frères que t’as sucer et qui t’ont jamais donner l’heure Ps : je suis sérieux, OCTOGONE OU 32 mesures tu choisis l’instru je peux tout faire moi je suis un génie", peut-on lire.
Une publication qui n’a pas échappé à Booba, puisque ce dernier valide la confrontation : "Octogone? Vas y chaud mais pieds poings fréro jamais j’me roule par terre avec un gros porc comme toi tu dois puer de ouf!!!! Let’s go ma paupiette!!!!". Puis, quelques minutes plus tard, le DUC a rajouté ce message : "Préviens moi quand tu commences les entraînements. Que j’y crois », avant de finir : « Montre nous deja que tu peux tenir 3 rounds en sparring avec un amateur et ensuite on discute. Pourquoi à Dubaï? Toi et moi on est Français. Pourquoi à Dubaï? Dis-moi".
Sadek s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux
Ce lundi 19 janvier, Sadek en a rajouté une couche concernant cette affaire de combat. Pour lui, Booba a refusé la proposition d’un octogone : "Cette salope de @booba a refusé le combat qu’il a lui même proposer, je suis MDR, en même temps il a tout à perdre, imagines sur un malentendu je glisse je le mets KO, y’a plus de carrière et lui il est dépendant de la musique, C’EST UN ESCLAVE".
Cette salope de @booba a refusé le combat qu’il a lui même proposer, je suis MDR, en même temps il a tout à perdre, imagines sur un malentendu je glisse je le mets KO, y’a plus de carrière et lui il est dépendant de la musique, C’EST UN ESCLAVE 🙂↕️
— sadek (@Sadekniuum) January 19, 2026
On peut être sur que la rivalité entre les deux hommes est loin d’être terminée…