"C'est pas Wejdene, mon..." : Booba s'en prend à la chanteuse en plein show
Booba a enchaîné trois concerts à la Défense Arena, exprimant gratitude et messages forts, tout en lançant un tacle à la chanteuse Wejdene lors de ses performances.
Résumé de l'article
Booba a enchaîné trois concerts à la Défense Arena, exprimant gratitude et messages forts, tout en lançant un tacle à la chanteuse Wejdene lors de ses performances.
Sommaire
Le week-end dernier, Booba a pris possession de la Défense Arena pour trois concerts exceptionnels. Mais plusieurs séquences sont ressorties sur les réseaux sociaux et ne sont pas passées inaperçues.
Souvenez-vous, après plusieurs demandes de ses pirates pour un nouveau concert, Booba révélait qu'il négociait pour faire le Parc des Princes après le Stade de France. Finalement, ce n'est pas une mais trois dates à la Défense Arena qui ont été confirmées. D'ailleurs, les places se sont vendues comme des petits pains.
Lorsque la première date a été annoncée sold-out, Booba a adressé un message fort à ses fans : "C’est pas 5 minutes que ça a pris. Ça a pris 30 ans. 30 ans de passion et de travail acharné. 30 ans de loyauté envers mon équipe et mon public. Vous nous le rendez bien et quand je vois le résultat deux mots me viennent à l’esprit, « fierté » et « gratitude ». Merci pour tout, merci d’être là, grâce à vous le combat continue. #lightvsdark #LPNJF #92i"
Plus de 120 000 personnes sont donc venues l'applaudir le week-end dernier. Lors de la troisième et ultime date, un homme a fait sa demande en mariage mais Booba en a aussi profité pour livrer un message fort à son public : "C’est peut-être mon dernier concert. En tout cas, on va pas se revoir avant un bon moment. Chaque chose a une fin. Mais je vous remercierais jamais assez. De m’avoir toujours soutenu. Un grand merci, un grand merci ! Un grand merci aux haineux aussi car la haine va toujours continuer, l’amour triomphe toujours. Mais pour avoir de l’amour il faut de la haine. Merci aux haineux on vous éteindra à jamais, merci d’être là l’U Arena vous êtes magiques ici c’est Paris".
Booba s'en prend à Wejdene
Lors des trois dates, Booba a décidé de chanter Au bout des rêves sur scène. Une grande première dans sa carrière. Pour cela, il a ramené le groupe Trade Union. Après les avoir félicité pour leur performance et leur voix, le DUC en a profité pour glisser un petit tacle : "Aie aie aie il y en a peu qui chantent comme eux je vous le dis moi ah ouais c'est pas Wejdene mon amie".
La séquence a fait le buzz sur la Toile et Booba l'a relayé avant d'ajouter : "Bah quoi c'est vrai". Décidément, ce week-end ne l'a pas fatigué puisqu'il est en forme sur les réseaux sociaux !