« C’est le truc le plus compliqué que j'ai fait... » : Orelsan annonce un making-of de son film Yoroï, sur Prime Video

Orelsan prépare la sortie sur Prime Video d’un making-of de son film Yoroï, qu’il décrit comme son projet le plus complexe, dévoilant des coulisses inédites du tournage.

Publié le par djfreak
« C’est le truc le plus compliqué que j'ai fait... » : Orelsan annonce un making-of de son film "Yoroï", sur Prime Video
Instagram

Résumé de l'article

Orelsan prépare la sortie sur Prime Video d’un making-of de son film Yoroï, qu’il décrit comme son projet le plus complexe, dévoilant des coulisses inédites du tournage.

Sommaire
Tout sur orelsan

Après quelques années de silence, Orelsan compte se rattraper cette fin d’année 2025, mais aussi en 2026. Et pour cause, il a dévoilé son nouvel album La Fuite en avant, qui s’est écoulé à plus de 58 000 exemplaires lors de la première semaine de vente. Une performance remarquable puisqu'il décroche déjà le fameux disque d'or.

Mais aussi, l’artiste a renoué avec le grand écran, puisque son nouveau film Yoroï est sorti le 29 octobre dernier dans les salles obscures. Sur le célèbre site Allociné, numéro 1 concernant les critiques de films en France, on peut lire de très nombreux avis positifs. Au total, le film compte 3,6/5 sur plus de 1100 avis, ce qui est excellent pour un film français. 

Depuis la sortie, c’est plus de 200 000 spectateurs qui sont allés au cinéma pour découvrir l’histoire incroyable de l'artiste Normand. Aussi, Orelsan va surement battre son film Comment c’est loin. Pour rappel, en 2015, avec un budget moindre (1,8 million contre 14 millions aujourd'hui) , le long-métrage qu'il co-réalisait alors - affichait 250.000 entrées en fin de parcours. 

Orelsan annonce un making-of de son film Yoroï

Toujours très actif sur les réseaux sociaux et dans les médias, Orelsan vient de communiquer, ce lundi 17 novembre 2025, sur un nouveau projet. Le making-of de son film Yoroï. Il sortira le 28 novembre, sur Prime Video. Dans le teaser publié sur les réseaux sociaux du rappeur, on peut déjà y voir quelques coulisses de tournage, et des extraits d’entretien. Orelsan déclare d’ailleurs : "Bosser sur le film, c’est vraiment, sans aucun doute, le truc le plus compliqué qu’on ait jamais fait".

Ce making-of a été réalisé par le frère d’Orelsan, Clément Cotentin. Il a suivi l’équipe de tournage "pendant toute la fabrication du film". Il avait déjà réalisé Montre Jamais Ça à Personne, une série documentaire sur le parcours du rappeur caennais. De quoi découvrir des secrets des coulisses ou encore des anecdotes !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Orelsan

Tout sur Orelsan

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo