« C’est la boss que vous le vouliez ou non » : Kaaris vole au secours d’Aya Nakamura

Le 12 Mar 2024 à 11:27 par Sikagz

La polémique continue d’enfler autour de la banderole choquante visant Aya Nakamura. Ce lundi 11 mars, Kaaris n’a pas hésité à tirer son chapeau et à saluer le parcours de la chanteuse sur X. Une bonne façon de prendre position et la défendre. Gentsu vous en dit plus.

À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, les rumeurs vont bon train concernant les personnalités approchées pour la cérémonie d’ouverture. Après les spéculations démenties autour de Daft Punk, c’est le nom d‘Aya Nakamura qui a été évoqué. En effet, Emmanuel Macron aurait demandé si elle aimait Edith Piaf et pouvait reprendre ses titres pour l’évènement de cet été.

Si Aya Nakamura est restée évasive, cette nouvelle a divisé les internautes entre ceux qui s’impatientent de voir la performance et ceux qui sont contre. Mathieu Kassovitz fait partie des personnes pas très convaincues. D’ailleurs, 65% des Français ne souhaiteraient pas qu’elle chante pour les JO 2024 à Paris. Seulement voilà, les choses ont pris une autre tournure près la diffusion d’une banderole s’en prenant à l’interprète de Pookie sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on a pu lire :

YA PAS MOYEN AYA ICI C’EST PARIS PAS LE MARCHÉ DE BAMAKO

© Totem / GettyImages © Totem / GettyImages

Cette affaire a été citée dans Touche pas à mon poste et a provoqué un nouveau clash entre la chanteuse et Cyril Hanouna. Fort heureusement, la mère de famille peut compter sur le soutien de nombreux artistes.

« C’est la boss que vous le vouliez ou non » : Kaaris vole au secours d’Aya Nakamura

Le monde de la musique est scandalisé et n’hésite pas à soutenir Aya Nakamura. D’ailleurs, Dadju est l’un des premiers à avoir réagi puisqu’il avait écrit :

C’est pour ca qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1… C’était même pas un combat mais maintenant faut qu’elle chante, nous on va soutenir. C’est pas bamako, c’est pas bamako. Bande de chiens.

Ce lundi 11 mars, Kaaris a lui aussi fait l’éloge de l’artiste et a déclaré sur le réseau social appartenant à Elon Musk :

Non vraiment ce qu’ils font à @AyaNakamuraa c’est pas bien ! La meuf elle n*que tout mais comme elle a pas le bon teint ils sont pas d’accord ! Elle a déjoué tous leur pronostics ils ont la haine  laissez la tranquille c’est la boss que vous le vouliez ou non !

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais