"C'est comme le boss final du jeu..." : Himra s'exprime sur sa collaboration avec Ninho
Himra, rappeur ivoirien, se distingue avec une collaboration marquante avec Ninho, remportant un succès notable et suscitant l'admiration de figures du rap francophone.
Résumé de l'article
Himra, rappeur ivoirien, se distingue avec une collaboration marquante avec Ninho, remportant un succès notable et suscitant l'admiration de figures du rap francophone.
Âgé de 27 ans, Himra fait partie des artistes les plus populaires en Côte d’Ivoire. Et il y a quelques jours, l'artiste a partagé une collaboration avec Ninho.
Intitulé Dans le dos, le morceau s’est hissé à la première place du classement Apple Music Côte d’Ivoire, détrônant plusieurs hits locaux et internationaux. Une performance explosive qui confirme non seulement le pouvoir de Ninho sur la scène francophone, mais aussi l’émergence de Himra comme nouvelle figure montante du rap ivoirien.
Lors d’un récent entretien, Himra s’est exprimé sur sa collaboration avec NI : "Ninho déjà, à Abidjan, faut dire qu'il est comme le boss final du jeu. Collaborer avec Ninho, à Abidjan, ça me donne un pouvoir ultime. Franchement, la plupart des choses qui m'arrivent dans ma carrière, souvent j'ai même pas imaginé des choses comme ça. Pas que je trouve que ça va trop vite mais il y a des moments où ça va un peu vite. En même temps, je me rappelle de quand j'attendais ça depuis longtemps et que ça ne venait pas."
La Fouine et Favé rendent hommage à Himra
Ce vendredi 26 septembre, la mixtape de La Fouine est enfin disponible sur toutes les plateformes. Dans celui-ci, on retrouve Himra sur le morceau Légendes. Le rappeur ivoirien livre un couplet comme il ne l'a jamais fait encore auparavant. De quoi séduire les auditeurs. Reconnaissant de ce duo, l'ennemi de Booba a tweeté à ce sujet : "Merci @HimraOfficiel pour ce couplet légendaire. C'est pas qu'un simple feat, c'est plus que de la musique. Merci Abidjan pour l'amour depuis des années. C'est Dieu donné oh y'a pas DOHI !!!".
Mais il n’est pas le seul à s’être exprimé sur le rappeur ivoirien. De son côté, Favé s'est montré très impressionné par son parcours et a déclaré lors d’une récente interview : "Honnêtement avant Himra moi je ne connaissais pas du tout de rappeurs ivoiriens que Didi B (…) depuis Himra, je vois qu’il y a un réel engouement autour de lui c’est dingue, c’est impressionnant carrément. C’est lourd, ça tue que ça touche du monde internationalement comme ça c’est bien pour eux".