« Ce qui est clair c’est que t’es un guignol... » : Booba répond au message de Sadek
Booba et Sadek poursuivent leur long clash sur les réseaux sociaux, échangeant accusations et provocations devant une audience très nombreuse.
Résumé de l'article
Booba et Sadek poursuivent leur long clash sur les réseaux sociaux, échangeant accusations et provocations devant une audience très nombreuse.
Sommaire
Cela fait déjà plusieurs années que Sadek et Booba sont en clash. S’ils ne se sont jamais croisés pour régler leurs histoires, les deux hommes ne ratent pas une occasion pour s’en prendre l’un à l’autre sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, l’artiste originaire du 93 a publié un post sur son compte X, qui vise son ennemi. Il commence en disant : "Vous savez pourquoi j’ai aucune limite avec @booba ? Même dans une histoire où il y a un coupable clair, des preuves claires, une personne nuisible pour la culture qu’il faudrait écarter pour le bien commun, il n’est pas capable de faire preuve de discernement. Il sert volontairement un narratif puéril pour affaiblir la portée de mon message, qui est pourtant très clair. D’ailleurs, un “repose en paix”, il n’a même pas été capable de le prononcer…"
Puis, Sadek termine son message en adressant un message à son rival : "Quant à @booba, du haut de ses 50 ans, il prouve encore que seul son intérêt compte. Non content de s’habiller comme un adolescent capricieux, il en garde le comportement éternel…Je ne vais pas m’éterniser sur cette histoire, je pense vous avoir apporté assez d’éléments à tous(tes). Si cela n’est pas suffisant, ne vous inquiétez pas : j’ai toujours un K.O. sans retour possible dans la manche."
Booba répond au message de Sadek
Forcément, ce message n’est pas passé inaperçu. En seulement quelques heures, la publication de Sadek a fait plus de 300 000 vues. Booba a également eu vent de ce post, puisqu’il a commenté avec ces mots : "Ce qui est clair c’est que t’es un guignol. Tu fais le bon samaritin zarma j’aide une mère et de l’autre côté tu voles les gens exilé dans un paradis fiscal avec ton crypto trading halal. Grand fou, comme tabasser Bassem à 4 le laisser quasi indemne et snaper son crime derrière pour finir en taule. Et tu crois qu’on va t’écouter".
Ce qui est clair c’est que t’es un guignol. Tu fais le bon samaritin zarma j’aide une mère et de l’autre côté tu voles les gens exilé dans un paradis fiscal avec ton crypto trading halal. Grand fou 🤣 comme tabasser Bassem à 4 le laisser quasi indemne et snaper son crime derrière…
— Booba (@booba) November 26, 2025Puis, Booba a rajouté un autre message : "T’as aucune limite derrière ton téléphone caché à Sharjah oui. Cause toujours porcinet. Évite les pavés ca fait 20 ans que tu perds ton temps. Carrière terminée. Skyzophrène que tu es t’es retombé dans le trou".
T’as aucune limite derrière ton téléphone caché à Sharjah oui 😂 Cause toujours porcinet. Évite les pavés ca fait 20 ans que tu perds ton temps. Carrière terminée. Skyzophrène que tu es t’es retombé dans le trou. https://t.co/Qlk9NAUqAF
— Booba (@booba) November 25, 2025