« Ce microbe sans honneur » : Rohff s’en prend à Cyril Hanouna suite à la montée de l’extrême droite

Le 15 Juin 2024 à 14:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna. Et pour cause, le rappeur accuse l’animateur de TPMP d’avoir fait monter l’extrême droite avec son émission. Gentsu vous explique tout.

Le résultat de l’extrême droite aux dernières élections européennes fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Rohff, qui a adressé un long message sur son compte X. Tout d’abord, le rappeur du 94 demande à ses fans de se mobiliser et de voter lors des élections législatives :

Tellement de choses à dire… Mais il est important de #comprendre et surtout: de se #mobiliser face à ce chaos organisé contre nous.Malgré que la plupart des politiques ne soient juste que des amoureux du pouvoir, il implique à chacun d’entre nous de prendre ses responsabilités et voter aux prochaines législatives.

Rohff s’en prend à Cyril Hanouna dans un long message

Ensuite, Rohff s’exprime sur Vincent Bolloré qui détient le groupe Canal+ :

© TPMP / Youtube © TPMP / Youtube

Ces relations sous-marines que l’on pointait du doigt et pour lesquelles on nous accusait de « complotistes ». Ces relations qui prouvent qu’un milliardaire ou deux nous dirigent et orientent les votes… Désormais, les traîtres aux causes justes s’assument sans aucune honte, nous sommes en plein dans la Fitna que l’on annonçait depuis des années organisée… Au service d’un milliardaire : Bolloré. Ce qui était nié, puis soupçonné, est désormais acté et devinez qui est le dindons de la farce ? Vous ! Le peuple !

Enfin, Rohff adresse un long paragraphe à Cyril Hanouna. Invité à plusieurs reprises dans l’émission, le rappeur regrette aujourd’hui :

La télé d’#Hanouna ? C’est Bolloré. Oui je crache dans la soupe et J’m’en veux un peu d’avoir tardé à capter le manège d’une émission de divertissement devenue au fil du temps si fasciste et perverse. La plus grande tribune française de l’extrême-droite sans comptage de temps de parole selon la loi. Khanouna a normalisé les pires discours, a acquiescé, à encouragé. Il fait désormais partie de leurs principaux porte-paroles. Quand il téléphone à Bardella pour rabibocher les LR et le RN: il est partie prenante dans ce chaos organisé. Trahissant ses anciens invités, son pays d’origine, ses ancêtres, sa propre religion, l’Histoire de la France et l’humanité… Ce microbe sans honneur prêt à tout pour quelques euros qui a lancé sa carrière à poil en bouffant l’arrière d’un chien se croit maintenant tout puissant grâce à l’argent milliardaire. Quelle arrogance…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais