Caballero et JeanJass révèlent la somme astronomique demandée par Snoop Dogg pour une apparition

Le 18 Jan 2023 à 00:25 par djfreak

Le duo fait sensation sur Youtube avec leurs épisodes de High & Fines Herbes. Pour un épisode, Caballero et JeanJass auraient voulu inviter Snoop Dogg. Mais la somme que réclamait l’artiste américain était un peu trop élevé, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Au fil des quatre saisons de High & Fines Herbes, Caballero et JeanJass ont accueilli de nombreux noms du rap francophone. Mais ils ont visiblement essayé de tenter un gros coup à l’international. En effet, lors d’un entretien avec Mehdi Maïzi dans Le Code pour Apple Music, les deux rappeurs ont été invités à se confier sur leur invité de rêve. Évidemment, le nom de Snoop Dogg a rapidement été posé sur la table.

Mais ce n’est pas tout puisque le duo belge a même avoué s’être renseigné pour une éventuelle apparition. « C’est forcément Snoop Dogg qui demande un cachet de 250.000$ pour l’heure et apparaître quatre minutes », sourit Caballero. « On a réussi à avoir au moins ce chiffre-là, ce renseignement. Snoop Dogg qui apparaît dans un programme c’est 250.000$ l’heure », poursuivent-ils. En avouant, évidemment : « Ça nous a très vite refroidis ».

Caballero et JeanJass révèlent la somme astronomique demandée par Snoop Dogg pour une apparition Caballero et JeanJass révèlent la somme astronomique demandée par Snoop Dogg pour une apparition

JeanJass pousse un coup de gueule contre certains rappeurs

Il y a quelques mois, PNL s’est retrouvé dans la tourmente après avoir réalisé une performance de seulement 35 minutes, alors qu’il était prévu qu’ils fassent un show d’une heure et demi. Tout ça, à cause de leur retard, ce qui a fait huer les spectateurs. C’est probablement l’une des prestations qui a énervé Jeanjass, au point de pousser un coup de gueule très remarqué.

Au même moment, Caballero et Jeanjass enchainaient eux aussi les dates en Europe en participant à plusieurs festivals. Lors du festival de Dour en Belgique, ils ont sorti le grand jeu. « Tu viens nous voir en concert en plus d’avoir un vrai show avec des tigres blancs et des dragons volants tu reçois des pochons de cali en pleine face ! Rep vos rappeurs de m*rde » a récemment lâché l’acolyte de Jeanjass.

De son côté, Jeanjass a lui aussi pris la parole mais plutôt pour pointer du doigt certaines performances sans pour autant citer un artiste en particulier. Ainsi, le rappeur Belge a balancé : « fatigué de vos showcase géants full playback zéro performance zéro interactions avec les gens qui payent cher pour venir vous voir. Big Force à tous les artistes qui font encore des concerts ». Voilà qui a le mérite d’être clair en tout cas.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français