« Ça vous apprendra à participer aux Flammes » : Booba répond aux messages de Dosseh

Le 18 Nov 2023 à 17:34 par djfreak

Il y a quelques heures, Dosseh a fait son grand retour avec son nouveau morceau Fenikkusu. Mais l’artiste estime être boycotté par les plateformes de streaming, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous explique tout.

Après des semaines de teasing, Dosseh a fait son retour avec un nouveau titre, disponible sur toutes les plateformes. Mais depuis la sortie, le rappeur d’Orléans fait parler de lui. Et pour cause, il a expliqué que son morceau était boycotté par les plateformes de streaming, ne voyant pas Fenikkusu dans les playlists.

J’apprends donc que mon titre FENIKKUSU sorti hier est boycotté de toutes les playlists sur les plateformes de streaming. Ah cette fameuse liberté d’expression. Ok, noté.

Cette intervention a fait réagir les internautes, notamment Mehdi Maïzi. Ce dernier a balancé à Dosseh que son titre est bien présent sur les plus grosses playlists d’Apple Music :

© Instagram © Instagram

Morceau littéralement présent dans 4 playlists sur Apple Music dont la plus grosse playlist rap de la plateforme. Si tu as une plateforme en tête, mentionne-la mais ce tweet est faux sur toute la ligne.

En voyant cette réponse, Dosseh a décidé de rectifier ses propos en expliquant qu’il ne s’agissait que de Spotify.

Petite rectif : c’est pas TOUTES Les plateformes mais bel et bien @spotifyfrance qui me boycotte de l’intégralité de ses playlists. Ils vont devoir continuer encore longtemps, ça va rien changer à rien.

Booba adresse un message à Dosseh concernant son boycott

Cette information n’a pas échappé à Booba. En effet, le DUC a décidé de réagir sur son compte X, anciennement Twitter. Pour cela, il a partagé des captures d’écran des messages de Dosseh, ainsi que de Mehdi Maïzi. En légende de la publication, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce commentaire :

Ça vous apprendra à participer aux flammes cette cérémonie pipée pleine de triche et de su.cer @MehdiMouse ce petit ragondin!!! Y devient bien insolent d’ailleurs… Il est où Dinos? 

 

Au mois de mai dernier avait lieu la cérémonie des Flammes. Cet événement permettait de récompenser les acteurs majeurs de la scène urbaine en France. Au cours de la soirée, un certain Jack Lang était invité, provoquant la réaction de nombreux internautes. En effet, l’homme politique est accusé de pédo.philie. Quelques jours après la cérémonie, Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock, ne comprenait pas la polémique. Booba avait alors réagi :

@Laurentbouneau Tu as osé!!!!!!!!!!! Skyrock premier sur le rap. C’est bien plus grave que ce que je pensai. Grâce à ton tweet j’espère que la vérité va éclater. Ceux qui vont encore mettre les pieds à @SkyrockFM vous êtes des fous alliés (…) Pas de la diffamation juste un partage d’articles. Les condamnations sont bien réelles. Merci d’avoir relevé le débat t’es un génie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais