Booba vs Kaaris : le SHC rétablit la vérité et ne compte pas annuler le combat !

Le 17 Août 2019 à 12:20 par djfreak

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.

Fin juillet, Booba a annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse qui peut accueillir jusqu’à 13 000 personnes.

 

Il y a quelques jours, la RTS (Radio Télévision Suisse), la ville de Bâle n’est pas très emballée par l’idée de ce combat : « Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet événement si le sport n’est pas au premier plan. » Selon le même média, la position de la ville équivaut à un non : « étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes, qui s’affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés. » 

Booba vs Kaaris : le SHC rétablit la vérité et ne compte pas annuler le combat ! Booba vs Kaaris : le SHC rétablit la vérité et ne compte pas annuler le combat !

Ce vendredi 16 août, le gouvernement bâlois a interdit le combat d’arts martiaux mixtes (MMA) entre les rappeurs français. La décision a été prise après discussions avec les polices de Bâle-Ville et Bâle-Campagne.

Lorsqu’il a loué la halle St-Jacques (St. Jakobshalle) pour une soirée MMA, l’organisateur a caché aux autorités bâloises qu’il y aurait un combat entre les deux rappeurs, a indiqué vendredi le département de l’éducation de Bâle-Ville. Le département a aussi appris que le combat devait initialement se dérouler à Genève, mais que les autorités genevoises l’avaient interdit. Une information à laquelle le SHC a tenu réagir.

View this post on Instagram

#Repost @shc_mma ・・・ Restez connectés !

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

 

Dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux, le SHC dément les informations qui circulent et ne compte pas annuler le combat entre Booba et Kaaris, comme vous pouvez voir ci-dessus.

Affaire à suivre…

Il y a quelques jours, Booba a balancé une vidéo dans sa story Instagram où il dit : "Pas de combat". Toujours dans l'attente du contrat de Kaaris et après avoir s'être insulté en direct dans Touche Pas à Mon Poste, Booba semble s'impatienter.

Lire la suite