Booba tacle doucement Hamza : « On ne peut pas être derrière Hamza »

Le 17 Jan 2023 à 16:28 par Sikagz

Pas un jour ne se passe sans que la liste des ennemis de Booba ne s’allonge. Cette fois-ci, le DUC en a surpris plus d’un(e) en s’en prenant à Hamza. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

La piraterie n’est jamais finie. Même s’il a été banni à plusieurs reprises d’Instagram, cela n’a pas empêché Booba qui a récemment taclé Lionel Messi de continuer de se lâcher sur Twitter. Récemment, il s’est moqué d‘Illan Castronovo et de ses vidéos de coach en séduction. Ce dernier n’a pas hésité à répliquer en promettant d’anéantir sa carrière. Mais le candidat de télé-réalité s’est trouvé un allié en la personne de Marco Mouly.

Marco Mouly a profité d’un live pour le menacer et le provoquer en compagnie d’Illan. Ainsi, il lui a lancé: « Je lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! (…) Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? Mon ami, il a besoin de nous pour exister donc tu fais passer le message à Booba que je n’ai rien dit. Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) parce que les chanteuses, je les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux! (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous ».

Booba tacle doucement Hamza : « On ne peut pas être derrière Hamza »

La concurrence est rude dans le monde de la musique. Alors que Booba a annoncé qu’il prenait sa retraite, le rappeur a continué de collaborer avec d’autres artistes. Récemment, Mademoiselle Lou a dévoilé un titre en compagnie de Booba baptisé Zénith, qui était très attendu par le public. Bien qu’il ait reçu de bon retour, le morceau n’a pas été plus fort que Baby de Aya Nakamura ou encore Introduction d’Hamza puisqu’il est en troisième position dans le classement.

Booba tacle doucement Hamza : « On ne peut pas être derrière Hamza » Booba tacle doucement Hamza : « On ne peut pas être derrière Hamza »

Une situation difficile à accepter par le DUC. Booba n’a pas manqué de le faire savoir dans sa story Instagram où il a lancé : « On ne peut pas être derrière Hamza, c’est un topliner. Ressaisissez-vous, vous êtes des fous ! ». Toutefois, il n’a pas manqué de complimenter Aya Nakamura. Cela dit, le rappeur Belge ne lui a pas encore répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français