Booba surpris en train d’écouter le dernier titre de Kaaris dans sa voiture
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba partage régulièrement des vidéos de son quotidien. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a publié une séquence qui a fait réagir les internautes puisqu’on entend un titre de Kaaris. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Kaaris se fait discret musicalement. Mais le rappeur du 93 a décidé de se tourner vers le monde du cinéma. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Sevran a fait son retour avec un nouveau projet intitulé Le Roi des Ombres. Disponible uniquement sur Netflix, le long métrage a été réalisé par Marc Fouchard et repose sur une idée originale de Kaaris. Le synopsis est le suivant : « Après la perte de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ».
Pour ce nouveau film, l’artiste a lâché un nouveau morceau. Et ce titre a été écouté par Booba. En effet, dans une vidéo qu’il a diffusée sur son compte TikTok, le Duc de Boulogne met de la musique alors qu’il est au volant. Quelques secondes après, l’auteur d’ULTRA réagit en changeant et en mettant son morceau Dolce Vita.
@boobaofficial DV 🏴☠️
Booba gagne une bataille contre Magali Berdah
Depuis plusieurs mois, Booba mène une bataille face à Magali Berdah. Tout a commencé lorsque le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre aux influenceurs qui font des placements de produits sur les réseaux sociaux. Et ce n’est désormais plus un secret : ces placements de produits sont gérés par de grandes agences, dont l’entreprise Shauna Events, dirigée par Magali Berdah.
À la suite de nombreuses publications de Booba sur les réseaux sociaux, Magali Berdah s’est dite victime de nombreux messages insultants. De ce fait, le rappeur français a été convoqué et auditionné par la police le 29 novembre 2022. Mais selon les informations de Libération, partagées ce mercredi 5 avril 2023, B2O a été entendu lors d’une convocation judiciaire du tribunal de Paris, dans le cadre d’une instruction correctionnelle. Le magistrat a affirmé ne pas avoir assez d’éléments pour justifier la mise en examen du Duc de Boulogne. Il a été placé sous le simple statut de témoin assisté.