Booba s’exprime pour la première fois depuis TPMP, il adresse un message à Kaaris !

Le 06 Mar 2019 à 10:40 par djfreak

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, Cyril Hanouna a invité Booba dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 4 mars.

Il y a quelques semaines, l’animateur avait déjà accueilli Kaaris lors de la sortie d’Or Noir 3. Pendant l’émission, les deux rappeurs s’étaient parlés au téléphone pour tenter de régler leurs différents, mais sans succès.

Au cours de l’émission, Booba s’est exprimé à plusieurs reprises concernant ce combat contre Kaaris. A la fin, on peut le voir signer le contrat proposé par le patron de l’organisation de MMA en Suisse, SHC.

Booba s’exprime pour la première fois depuis TPMP, il adresse un message à Kaaris ! Booba s’exprime pour la première fois depuis TPMP, il adresse un message à Kaaris !

 

Mais quelques heures plus tard, Kaaris a répondu et a expliqué qu’il a signé pour la Tunisie et donc qu’il ne signera pas pour la Suisse. Booba a décidé de réagir à ce post de son rival en l’invitant à nouveau de signer le contrat :

« Nous étions bien à l’heure et sommes partis après l’émission et sans accrochage et personne n’a appelé personne et personne ne va rien faire c’est juste des menteurs. Par contre y a un mec qui était debout sur une dépanneuse avec un haut parleur il a ameuté tous les flics du quartier à crier comme un porc 🤣🤣🤣 Et @kaarisofficiel1 signe le contrat toute la France attend. C’est pas une question d’argent mais une question d’honneur. Je sais que tu es en chien mais quand même respecte toi un peu. Ton entourage doit avoir honte. Tu tiendras pas 2 rounds. Gros bisous 😘 @shc_mma #uneseuleissue #labagarre #octogone #épisodefinal🇨🇭 ».

Ce jeudi 8 avril, on a appris que le rappeur originaire de Sevran était hospitalisé. Il y a quelques heures, Kaaris a donné des nouvelles, ce qui a fait réagir Booba sur le compte Instagram de La Piraterie.

Lire la suite