Booba s’en prend encore à Tanguy David, qui quitte le parti d’Eric Zemmour après des injures

Le 12 Mar 2022 à 18:03 par djfreak

Décidément, Booba est en pleine forme en ce moment et s’en prend régulièrement à Tanguy David. Le jeune militant du parti d’Eric Zemmour connait plusieurs galères depuis quelques semaines. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait depuis de nombreuses années, Booba n’apprécie pas du tout Eric Zemmour. Et depuis la candidature du polémiste à l’élection présidentielles, le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à Zemmour. Mais depuis quelques jours, il se moque de Tanguy David, un étudiant en droit et militant pour le candidat.

Il y a un peu plus d’une semaine, B2O a publié une embrouille entre le jeune homme et d’autres militants de la génération Z. « J’crois qu’t’es démasqué Mamadou!!! Bienvenue chez nous on t’as gardé ta place au chaud près des chiottes. On va causer du pays MDR David MDR et pourquoi pas Jérémie!!!!! », a écrit Booba.

Quelques heures plus tard, le jeune homme a été agressé. C’est Tanguy David lui-même qui s’est exprimé concernant ce triste événement : « Direction l’hôpital après avoir été frappé violemment au visage et aux jambes par trois individus au niveau de la rue d’Amsterdam, à Paris. Ras-le-bol ». Le Duc de Boulogne avait alors réagi : « Tanguy, c’est vraiment déplorable que ça en arrive là! Nous sommes bien sur sous le choc et dénonçons fortement ces actes barbares. Sache qu’en cas d’agression….. la riposte…… sera là…. Courage et bon rétablissement ».

Booba s’en prend encore à Tanguy David, qui quitte le parti d’Eric Zemmour après des injures Booba s’en prend encore à Tanguy David, qui quitte le parti d’Eric Zemmour après des injures

Booba se moque encore de Tanguy David sur Twitter

Après de nouvelles injures reçues à son encontre, Tanguy David a décidé de prendre ses distances avec le mouvement politique d’Eric Zemmour. En effet, le jeune homme aurait été victime d’ins*ltes rac*stes de la part de membres de son propre mouvement. Évidemment, Booba ne pouvait pas passer à côté de cette information. Il a donc profité de l’occasion pour se moquer de lui sur Twitter.

Dans un premier message, le Duc lui propose même ironiquement de faire une alliance. Puis dans le deuxième, l’artiste de 45 ans reprend un célèbre extrait du film « Malcolm X » en l’adressant directement au jeune militant. Dans cette séquence, Denzel Washington explique la différence entre les deux types d’esclaves. Et vous verrez, il est inutile de préciser de quel côté le Duc range Tanguy David

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s'en prend régulièrement à ses rivaux. Et dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé de s'en prendre à Karim Benzema.

Lire la suite