Booba s'en prend de nouveau à Ninho : "je l'envoie en enfer et..."
Booba critique vivement Ninho sur ses récents choix artistiques et renouvelle son défi pour un battle de rap, continuant leur rivalité persistante.
Résumé de l'article
Booba critique vivement Ninho sur ses récents choix artistiques et renouvelle son défi pour un battle de rap, continuant leur rivalité persistante.
Il y a quelques heures de cela, Ninho est passé dans le nouveau Crime Sessions de La Fouine. Un titre qui n'a pas échappé à Booba. Cela fait maintenant plusieurs années que le DUC s'en prend à l'artiste et lui avait même proposé de régler tout cela par un battle de rap.
Lors de son passage chez CKO, Booba a donné son avis très franc sur celui qu'il avait accusé de tricher sur ses ventes du Stade de France et avait déclaré : "Depuis qu'il a quitté "Mal Luné", pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n'est pas Booba, c'est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n'est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe "Mal Luné", il y a forcément une personne qui l'aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible".
Booba réclame encore une battle à Ninho
En attendant M.I.L.S 4, Ninho a annoncé la couleur avec +971 et King Von. Il y a quelques heures de cela, il a retrouvé La Fouine avec qui il a featé il y a quelques mois pour le nouvel épisode de Crime Sessions. Et forcément, Booba a eu vent de ce titre et a tweeté : "@ninhosdt Elle est où ta Lambo? Il est où ton casier? Tu t’es déjà bagarré? Tu finis surtout dans des coffres… T’es là à faire le caïd chez l’agresseur sexuel. T’es ko vas dormir. C’est toujours d’actu si tu veux battle j’te carbonise sur place. Sinon bonne nuit à Lisbonne #vosrappeurssouffrent".
.@ninhosdt Elle est où ta Lambo? Il est où ton casier? Tu t’es déjà bagarré? Tu finis surtout dans des coffres… T’es là à faire le caïd chez l’agresseur sexuel 😂 T’es ko vas dormir. C’est toujours d’actu si tu veux battle j’te carbonise sur place. Sinon bonne nuit à Lisbonne… https://t.co/7M7LLYv0KW
— Booba (@booba) January 1, 2026
De plus, Booba a ajouté dans sa story Instagram : "Toi si j’me remets sur ton cas tu vas vite redescendre… ton nom commence à raisonner… souviens toi du parking, c’était rien ! (...) dites lui de choisir une instru', je l'envoie en enfer et je le laisse là-bas". Une chose est sûre : Booba ne va pas le lâcher en 2026 !


