Booba s'en prend à SCH : "la musique c'est sacré, respectez la"
Booba critique publiquement SCH et Niska pour leur présence en baisse sur les réseaux, tout en louant le talent de Soolking et en appelant au respect de la musique.
Résumé de l'article
Booba critique publiquement SCH et Niska pour leur présence en baisse sur les réseaux, tout en louant le talent de Soolking et en appelant au respect de la musique.
Sommaire
Booba est toujours à cheval sur ce qu'il se passe dans le rap et ne manque pas de s'en prendre aux rappeurs qu'il soupçonne de tricher avec les streams. C'est pour cette raison qu'il a récemment critiqué Gims pour son feat avec La Rvfleuse. C'est notamment le cas de SCH qui en a déjà pris pour son grade à plusieurs reprises.
Lors de l'un de ses shows, SCH s'était retrouvé face à un public un peu mou. Booba avait réagi en disant : "Et oui @Sch_Mathafack ça fait 8 albums que tu triches avec zéro hits et des recettes de sauce tomate Napolitaine... Ça commence à se voir. Sans oublier que t'as snitch 22 Marseillais en toute décontraction... Et que tu portes des jeans avec des imprimés de Zgegs all over mais bon ça encore ça passe c la fashion week fatalista. Sacré Juju enjoy la descente".
Booba se moque de SCH et Niska
Booba s'en était également pris à SCH lors de la fusillade survenue à la Grande Motte où l'un des proches du marseillais a perdu la vie. En apprenant les raisons qui ont poussé le phocéen à quitter sa ville pour Marseille, il lui avait lancé : "Tu vas la fermer un peu ou pas ? Tu commences à nous péter les c*uilles avec tes salades. T'es en déposition perpétuelle. Donne nous plutôt ta recette des Snitchellinis au gorgonzola".
Cette fois-ci, B2O a réagi aux dernières tendances sur les réseaux sociaux et a constaté que certains n'étaient pas si populaires la semaine passée comme Niska ou SCH.

Booba a alors écrit en story Instagram : "On remarque que SCH la pookie d’Aubagne n’apparaît qu’une seule fois… La fashion week, Nouvelle école c’est sympa mais bon. Et Niska carrément absent. Zéro, Nada". Cela dit, il a encensé Soolking au passage : "La musique c’est sacré, respectez là. Soolking vrai talent brut". Le message est passé !
