Booba se moque encore de Gims : "que l'univers te..."

Booba poursuit ses provocations envers Gims en commentant ironiquement sa soirée du Nouvel An, illustrant que leur rivalité reste vive en 2026.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Booba se moque encore de Gims : "que l'univers te..."
Youtube

Résumé de l'article

Booba poursuit ses provocations envers Gims en commentant ironiquement sa soirée du Nouvel An, illustrant que leur rivalité reste vive en 2026.

Sommaire
Tout sur booba

L'année 2026 ne sera pas placée sous le signe du drapeau blanc pour Booba. En effet, le rappeur continue de s'en prendre à ses ennemis notamment Gims.

Il y a quelques années de cela, Gims poussait un coup de gueule et demandait à ses fans de ne plus lui souhaiter la bonne année. "S’il vous plaît avec les ’bonne année’, ’Nouvel An’, laissez-moi avec ça. Vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, mais vous continuez à m’envoyer des ’bonne année’ tout le mois de janvier et février. En plus, les muslims, on a les mêmes convictions. Arrêtez avec ça ! Ce n'est pas méchant mais restons quand même forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Noël etc, on respecte mais ce ne sont pas nos fêtes" avait demandé le rappeur à l'époque.

Quelques mois plus tard, celui qui tricherait sur ses streams avait fait son mea culpa auprès du Journal du Dimanche. "Cette vidéo, je la regrette totalement. C'était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser les gens", avait confié Gims.

Booba enfonce encore Gims

Gims et Demdem ont rompu depuis plusieurs mois. Le rappeur aurait même retrouvé chaussure à son pied. Maintenant qu'il a enterré la hache de guerre avec elle, Booba ne lâche pas son rival. En effet, lorsqu'il s'est affiché avec sa nouvelle compagne, le DUC n'a pas manqué de lui rappeler à quel point la mère de ses enfants s'était impliquée et qu'il avait perdu au change.

Cette fois-ci, Booba l'a titillé sur le réveillon du Nouvel An. Gims s'est produit à Troyes et est apparu dans plusieurs émissions à thèmes ce soir là. En repartageant des extraits, B2O a notamment lancé à son ennemi sur X : "C’est ton année. Que l’univers te récompense pour tout ce que tu as accompli". Un message ironique qui prouve que le clash est loin d'être fini !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo