Booba se moque de SCH et de son dernier album « JVLIVS Prequel : Giulio »

Le 08 Juin 2024 à 13:37 par djfreak

Ce vendredi 31 mai, SCH a dévoilé son nouvel album, intitulé JVLIVS Prequel : Giulio. Un projet qui n’a pas vraiment convaincu Booba, puisque ce dernier s’est moqué de l’artiste marseillais sur son compte X. Gentsu vous révèle tout.

Le projet JVLIVS fait partie des classiques du rap français. Surtout, ce opus est un véritable succès commercial pour SCH. C’est pour cette raison qu’il a confié vouloir en faire un trilogie. Trois ans après le deuxième volet, le rappeur marseillais a décidé de prendre tout le monde à contrepied un projet qui se porte sur les origines de son alter ego.

Disponible depuis le 31 mai sur toutes les plateformes, le nouvel album de SCH est également un véritable succès puisqu’il s’est vendu à plus de 25 000 exemplaires lors des trois premiers jours. Un chiffre encourageant, qui pourrait l’emmener à avoir un disque d’or en seulement quelques jours.

Dans ce projet, SCH fait un clin d’œil à Booba. En effet, le rappeur marseillais a fait référence à un titre de B2O dans son morceau Garcimore. Toutefois, la similitude avec un titre du DUC ne s’arrête pas là puisque le S rappe : « Garcimore avec un fusil / J’attends le rap game avec un Uzi ». Une phrase qui rappelle étrangement celle de Booba dans son titre du même nom datant de 2007 extrait du projet Autopsie Volume 2 : « Je suis Garcimore avec un Uzi, abracadabra ».

© Youtube / Fullblvck © Youtube / Fullblvck

Booba se moque de SCH et de son dernier album

On le sait depuis quelques années, Booba n’apprécie pas SCH. La sortie de l’album JVLIVS Prequel : Giulio de ce dernier a conforté ce sentiment. Il y a quelques jours, Anthony Lastella, un comédien qui dispose de sa petite communauté, a réalisé une vidéo d’écoute sur l’album du S. Dans la vidéo, il a tenté d’imiter le rappeur marseillais et a donné des avis satiriques. La séquence a beaucoup fait rire Booba, qui n’a pas hésité à le partager pour également se moquer de SCH.

Visiblement, les retours ont été nombreux et Anthony Lastella n’a pas manqué de réagir avec un mot pour Booba. « Yo la team, je ne vous ai jamais demandé, mais qui était là depuis le début dans mes abonnés avant que Booba ne me partage ? », a-t-il déclaré avant d’avouer que le fait d’être partagé par le rappeur a donné un coup de pouce à sa carrière de comédien.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais