Booba se moque de Rohff, qui vient de dépasser les 30 000 exemplaires vendus de son dernier album

Le 14 Avr 2022 à 15:01 par djfreak

Après quelques temps d’absence, Rohff a fait son grand retour il y a quelques mois avec son album Grand Monsieur. A ce jour, le projet ne compte que 30 000 exemplaires vendus et n’a donc pas obtenu de certification. Booba s’est emparé de cette information pour s’en prendre à son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre dernier, Rohff a fait son grand retour avec un nouvel album. Intitulé Grand Monsieur, le projet comporte de très belles collaborations, puisque l’on retrouve Jul, Imen Es, Tayc, Dadju, Gims ou encore Naps.

A l’occasion de la sortie, le rappeur originaire du 94 s’est confié sur lui et son image de la musique. « Moi, j’ai confiance en ma musique. Je ne suis pas là pour l’image. Certains ont des défaillances artistiques et compensent avec l’image.  Je suis rentré dans le rap pour l’art et les chiffres ont suivi. Et aujourd’hui tous ceux qui ont des lacunes ne parlent que de chiffres. Parce que les chiffres ne mentent pas, mais s’achètent. Derrière ces plateformes, il y a des personnes qui peuvent prendre parti et qui vont promouvoir certains artistes plutôt que d’autres. Il ne faut pas oublier que les plateformes signent de gros partenariats avec des maisons de disques. Et parfois directement avec des rappeurs. Ils ne veulent pas que je sois le visage de la musique urbaine en France. Parce que quand j’arrive avec un album, je débarque avec un char d’ass*ut », a-t-il révélé.

Booba se moque des chiffres de Rohff sur son compte Insta

Mais malgré une belle promotion, Rohff ne décolle en terme de chiffres de ventes. A ce jour, l’artiste a dépassé les 30 000 exemplaires et est donc encore un peu loin du disque d’or que tout le monde convoite. C’est sur cette information que Booba a décidé de se moquer de son rival sur son compte Instagram. En effet, le Duc de Boulogne a partagé une capture d’écran d’un tweet qui disait que l’album Grand Monsieur venait de dépasser ce score. Il a ensuite rajouté en légende de cette publication : « Rohff, à force de creuser tu vas finir par trouver du gaz. », tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.

Booba se moque de Rohff, qui vient de dépasser les 30 000 exemplaires vendus de son dernier album Booba se moque de Rohff, qui vient de dépasser les 30 000 exemplaires vendus de son dernier album

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas près d’arrêter de s’en prendre à son grand rival du 94.

Après de nouveaux messages de la part de Rohff, Booba a décidé de répliquer sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite