Booba se moque de Maes en affichant des dossiers sur sa soeur

Le 28 Nov 2022 à 23:42 par djfreak

Depuis quelques semaines, le clash entre Maes et Booba prend une grande dimension sur les réseaux sociaux et dans les médias. Les deux hommes se lancent régulièrement des piques et s’en prennent aussi aux proches. B2O vient de se moquer de la soeur de son rival, Gentsu vous explique tout.

Alors qu’ils étaient très proche pendant quelques années, Booba et Maes sont désormais en clash. Et le moins que l’on puisse dire c’est que plus rien ne va entre les deux artistes. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Sevran avait délivré ce message à son rival : « Quand je suis avec un reuf, je suis avec à 100% sale traitre manipulateur. R. Kelie petit pointeur tu me parlais pas comme ça quand tu sortais du shtar après Orly et que je t’ai ramené aux Beaudottes… A ce moment là toi même tu sais qui était en fan de qui petit bandeur de voyou. Va braquer des VTC. Trou Duc #LeTransToutCourt ».

Booba s’en prend à la soeur de Maes

Il y a quelques heures, Booba est allé encore plus loin dans le clash. En effet, le Duc de Boulogne a décidé d’afficher la soeur de Maes sur son compte Twitter, avec une photo de la jeune femme en tenue de Superman. « #MAES Ta grand-mère c’est un Jedi, ta soeur c’est Superman c’est pour ça tu fais l’fou caché à Dubaï comme les influenceurs… Bouge pas… », a-t-il rajouté en légende.

Mais l’auteur d’ULTRA ne s’est pas arrêté là. En effet, il a ensuite publié des vidéos la jeune femme lors d’un match de foot et dans les vestiaires. Des séquences plutôt intimes, qui ne vont surement pas faire plaisir à Maes. Pour finir, Booba a ensuite partagé des photos de la jeune femme lors d’une soirée raclette avec ses proches. On peut également voir un cliché d’elle en tenue de gendarme.

Booba se moque de Maes en affichant des dossiers sur sa soeur Booba se moque de Maes en affichant des dossiers sur sa soeur

Ce qui est sûr c’est que Maes ne va pas apprécier ces publications qui concernent sa soeur. La réponse du principal intéressé ne devrait donc pas tarder sur ses réseaux sociaux.

Booba habite à Miami mais se trouve depuis quelques jours à Paris à l’occasion de la sortie de son livre Le Bitume avec une plume. Le rappeur a été cambriolé dans la soirée du 9 décembre 2018.

Lire la suite