Booba se moque de Lorenzo en dévoilant une video de lui lorsqu’il était adolescent

Le 15 Déc 2022 à 12:32 par djfreak

Il y a quelques jours, Lorenzo a dévoilé un nouveau projet sur toutes les plateformes. Un véritable succès commercial qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne en a rajouté une couche sur le jeune homme, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence, Lorenzo a fait son grand retour ce vendredi 2 décembre. Le rappeur a dévoilé son nouvel album, intitulé Légende vivante. Pour ce projet, le jeune homme a invité Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin. Un véritable succès puisqu’il a vendu 28 286 exemplaires en physique, 102 en téléchargement et 6462 grâce au streaming. Au total, c’est près de 35 000 copies qui ont été vendues en sept jours. Pour remercier ses fans, le jeune homme a tenu adresser un message sur ses réseaux sociaux :

« Ils ont pas compté mes stream du premier jour avec les sons découpés les bâtards 😂  Imaginez si il les avais compté mdr. Mais quelle première semaine j’avais jamais fais un score comme ça, #1 du top album en plus. Merci encore au invités de l’album. Mais aussi a tout les compositeurs qui sont beaucoup trop talentueux et qui mon fait que des prod de ouf. Merci aussi a mon équipe qu’a pas lacher du début a la fin. Merci aussi a mon distributeur, à mon éditeur @tomyleegun (…) Et le dernier remerciement ira bien sur à vous tous car vous avez vraiment su accueillir l’album comme il se doit, j’espère que cet album ira loin. La bise, lolo. »

Booba se moque de Lorenzo sur Twitter

Et forcément, ce très gros démarrage de Lorenzo n’est pas passé inaperçu. C’est notamment le cas de Booba, qui a décidé d’adresser un petit message au jeune rappeur sur son compte Twitter il y a quelques jours. L’auteur d’ULTRA n’a pas apprécié la technique de l’artiste qui a essayé de faire gonfler les écoutes avec une stratégie inédite.

Booba se moque de Lorenzo en dévoilant une video de lui lorsqu’il était adolescent Booba se moque de Lorenzo en dévoilant une video de lui lorsqu’il était adolescent

Mais B2O ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques jours également, Kopp a partagé une vidéo de l’artiste lorsqu’il était adolescent. Des images que Lorenzo aurait sans doute préféré oublier avant que le Duc de Boulogne ne partage sur ses réseaux sociaux

Ce week-end, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut voir Dadju se faire tacler par un homme qui est monté sur la scène alors qu'il était en plein concert.

Lire la suite