Booba se moque de la prestation de Gims lors de la finale de la Coupe du Monde

Le 20 Déc 2022 à 23:27 par djfreak

Pour la finale de la Coupe du Monde, Gims a réalisé un show exceptionnel devant plus de 2 milliard de personnes. Mais Booba n’a pas manqué l’occasion de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après près d’un mois de compétition, la Coupe du Monde au Qatar a pris fin ce dimanche 18 décembre. Pour cette rencontre, L’Equipe de France affrontait l’Argentine, et pouvait remporter la troisième étoile de son histoire. Mais les Bleus se sont inclinés au tirs au but. Lors de cet événement, Gims a réalisé une performance sur scène afin de clôturer en beauté. Mais ce concert n’a pas convaincu tout le monde, Booba en tête.

En effet, le Duc de Boulogne a publié plusieurs messages qui critique le leader de la Sexion. Le rappeur du 92 a ensuite rajouté en légende de cette publication : « Demdem, y nous a fait quoi encore le Bigleu ? ». Puis dans une deuxième story, il a rajouté : « Demdem vraiment un gros naze ton ex. Texte moi ».

Booba se moque de la prestation de Gims lors de la finale de la Coupe du Monde Booba se moque de la prestation de Gims lors de la finale de la Coupe du Monde

Booba réagit à la défaite des Bleus à la Coupe du Monde

Mais l’auteur d’ULTRA s’est également fait remarquer en se moquant des Bleus. Quelques heures après la défaite de la France, B2O a publié ur son compte Twitter une photo qui reprend le célèbre mème de Spiderman. Il a simplement rajouté en légende de cette publication : « Bonjour la Fraaaaannnnnccce!!! ».  Un message qui n’est pas passé pour les supporters de l’Equipe de France, puisqu’on peut lire en commentaire notamment : « la France t’as donné une carrière, la preuve tu l’as remercié en atyant des jambes de coq. » ou encore « J’ai passé 15 ans de ma vie à faire de la propagande pro DUC pour que le gars finisse si bas à la recherche du moindre buzz ? Miskine 40 ans fréro ».

Pourtant, quelques heures avant cette fameuse rencontre, Booba avait décidé d’apporter son soutien pour les Bleus. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo de son titre Léo Messi. Le titre est disponible depuis le 4 novembre 2021 sur toutes les plateformes. Dans légende de cette publication, l’artiste exilé à Miami a simplement rajouté : « ALLEZ LES BLEUS ». 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français