Booba se moque de la défaite des Bleus : il se fait recadrer par les internautes

Le 20 Déc 2022 à 17:36 par djfreak

Ce dimanche 18 décembre, l’Equipe de France a perdu en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine. Quelques heures après le match, Booba a décidé d’adresser un message de moquerie, ce qui n’est pas passé inaperçu. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Un mois après le début de la célèbre compétition de football, on connait enfin les vainqueurs : l’Argentine. L’équipe emmené par Leo Messi a remporté pour la troisième fois de son histoire le trophée de la Coupe du Monde. Après un match épique face l’Equipe de France, l’Albiceleste a gagné la rencontre aux tirs-au-but.

Pourtant, quelques heures avant cette fameuse rencontre, Booba avait décidé d’apporter son soutien pour les Bleus. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo de son titre Léo Messi. Le titre est disponible depuis le 4 novembre 2021 sur toutes les plateformes. Dans légende de cette publication, l’artiste exilé à Miami a simplement rajouté : « ALLEZ LES BLEUS ». Un message plutôt clair, il voulait une troisième étoile sur le maillot. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire.

Booba s’attire les foudres des internautes avec sa publication

Quelques heures après le résultat du match, Booba s’est moqué de la défaite des Bleus. Sur son compte Twitter, on peut une photo qui reprend le célèbre mème de Spiderman, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il a simplement rajouté en légende de cette publication : « Bonjour la Fraaaaannnnnccce!!! ».

Booba se moque de la défaite des Bleus : il se fait recadrer par les internautes Booba se moque de la défaite des Bleus : il se fait recadrer par les internautes

Un message qui n’est pas passé pour les supporters de l’Equipe de France. « la France t’as donné une carrière, la preuve tu l’as remercié en ayant des jambes de coq. », « J’ai passé 15 ans de ma vie à faire de la propagande pro DUC pour que le gars finisse si bas à la recherche du moindre buzz ? Miskine 40 ans frero. » ou encore « Je te suis depuis longtemps ! Mais maintenant c’est le unfollow poto ! Oublie où tu as grandi et avec qui, un grand papa comme toi, tu galères dans ta misérable vie. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Face à la déception de la défaite, les internautes se sont lâchés sur le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt.

Après avoir accusé Kaaris de propager le virus, Booba en rajoute une couche avec La Fouine... Il y a quelques semaines, Booba était de retour sur Instagram, après s'être fait virer par les administrateurs du réseau social.

Lire la suite