Booba se moque de Drake sur Instagram

Le 29 Juil 2020 à 06:51 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Drake sur son compte Instagram. Il a publié une vidéo de l’artiste canadien dans sa story. On vous en dit plus dans l’article.

Il y a un peu plus de deux semaines, le rappeur originaire du 92 faisait son retour musicalement avec Dolce Vita. Ce nouveau morceau est un hommage à George Floyd, assassiné en pleine rue par un policier américain le 26 mai 2020.

Un titre qui a fait plaisir ses fans puisque B2O n’a pas sorti de projet depuis 3 ans. Pourtant, il se fait très présent sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Sur le célèbre réseau social, l’interprète de Boulbi s’en prend régulièrement à ses rivaux. En quelques semaines, il s’est attaqué à Rohff, Kaaris ou encore Gims. Mais il y a quelques heures, Booba s’est moqué du célèbre artiste canadien Drake.

Booba s’en prend à Drake sur Instagram

Le rappeur du 92 est tombé sur une vidéo de Drake et n’a pas hésité à la partager sur son compte Instagram. Dans cette courte séquence, le rappeur canadien a été victime d’une mauvaise blague par toute une équipe de tournage.

Booba se moque de Drake sur Instagram Booba se moque de Drake sur Instagram

Enfermé dans la voiture dans un parking souterrain, l’artiste vit une situation très stressante. En effet, Drake assiste à un incendie en direct. Puis, quelques instants plus tard, un homme lui demande de déplacer sa voiture. L’homme doit se rendre à l’hôpital de toute urgence car sa femme est sur le point d’accoucher.

Le seul problème c’est que Drake n’a pas les clefs de la voiture et ne sait pas où est son chauffeur. Une situation très angoissante pour le rappeur. Une séquence qui a beaucoup fait rire Booba, d’où son partage sur ses réseaux sociaux.

 

Le rappeur canadien bat un record au Billboard

Malgré cette moquerie de la part du rappeur français, Drake continue de battre des records aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, l’artiste était de retour avec DJ Khaled pour deux morceaux : Greece et Popstar.

Avec ces morceaux, le rappeur canadien est rentré encore un peu plus dans l’histoire de l’industrie musicale américaine. Drake est ainsi devenu l’artiste ayant eu le plus de titres entrés dans le Top 10 des charts. Au total, l’artiste a réussi à placer 40 singles dans le Top 10 durant sa carrière, dépassant Madonna, qui en détenait 38. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français