Booba se moque de Dinos, qui n’est pas dans le Top Single

Le 10 Juin 2023 à 18:50 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba règle ses comptes avec les artistes urbains. Mais un artiste se démarque davantage, c’est Dinos. Le Duc de Boulogne s’en prend au jeune homme à travers les réseaux sociaux, comme il a pu le faire dernièrement. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, Booba s’en est pris à Dinos et à son manager. Et pour cause, la première édition des Flammes a eu lieu et a récompensé l’artiste originaire du 93. En effet, ce dernier a remporté le trophée de l’album de l’année avec son opus L’hiver à Paris. Une victoire qui n’a pas du tout été appréciée par B2O, puisqu’il a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux :

@Oumardinho On ne dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter.
Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, Booba a décidé de rajouter une couche concernant Dinos. Il en profite également pour adresser un message à Dosseh, qui n’a pas gagné de trophée alors que son projet est un véritable succès :

On voit un Dinos serein qui sait déjà qu’il a gagné puisque c’est une douille orchestrée par Oumardinho et Booska-P. Et Dosseh meskin qui rap 1 milliard de fois mieux que ce Dinos mais qui a été mis de côté comme un vieux torchon.

© Instagram : @dinospichichi / @prtclub © Instagram : @dinospichichi / @prtclub

Booba charge encore une fois Dinos sur Twitter

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Dinos. Et cette fois-ci, il a parlé du classement des meilleures ventes de singles. Comme on peut le voir dans sa publication, le vainqueur du trophée aux Flammes ne détient aucuns titres dans le top. Surtout que SDM, l’artiste de B2O, est positionné à la tête du classement. Il faut croire que le rappeur exilé à Miami n’a toujours pas digéré la victoire de son rival. En légende de sa publication, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce petit commentaire : « sale imposteur ». Il est évident que l’interprète de Boulbi ne lâchera pas de si tôt son nouveau rival du 93.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais