Booba se moque de Dinos après avoir interdit les photos et vidéos à ses concerts

Le 27 Jan 2024 à 09:46 par djfreak

Pour sa prochaine tournée des petites salles, Dinos a décidé d’interdire son public d’utiliser leur téléphone. Une annonce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.

Ces derniers mois, Dinos a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. À la fin du mois de février, il a notamment fait une apparition remarquée sur Canal+. Le rappeur originaire du 93 était invité à la 48e cérémonie des César. Quelques semaines plus tard, l’artiste était présent à la cérémonie des Flammes. D’ailleurs, Dinos a remporté le trophée du meilleur album de l’année avec Hiver à Paris. Il a ensuite accompagné cette victoire d’un discours, qui n’est pas passé inaperçu.

Pour cette année 2024, Dinos a décidé de faire une tournée des petites salles dans l’Hexagone. Le PROCESS* Tour sera actif du 1er février au 29 mars avec dix dates à Évreux, Strasbourg, Bordeaux, Metz, Mulhouse, Reims, Poitiers, Saint-Lô, Marseille et Annecy.Mais pour cet événement spécial, l’artiste a décidé d’interdire les téléphones portables :

Le Process Tour commence dans quelques jours et je veux qu’on vive le moment, sans distraction. Juste vous et moi dans l’instant présent. C’est pourquoi il sera interdit de filmer et de prendre des photos durant le show.

© Youtube / Le Monde © Youtube / Le Monde

Booba réagit à la décision de Dinos

Cette information a fait le buzz sur la Toile. À tel point qu’elle est arrivée aux oreilles de Booba. En effet, le DUC a pris la parole sur son compte X pour se moquer de son rival :

Voilà ce qui arrive quand vous faites gagner des faux prix à des faux rappeurs, ça pète les plombs ça s’prend pour Taylor Swift! Allez vas là-bas

Ce n’est pas la première fois que B2O s’en prend à Dinos sur ses réseaux sociaux. Notamment lorsque le rappeur du 93 a remporté une récompense lors des Flammes. En effet, le rappeur originaire du 92 avait commenté sur son compte X, estimant que tout était orchestré :

@Oumardinho On ne dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne écoute Dinos vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous ins.ulter (…) Dinos sait déjà qu’il a gagné puisque c’est une douille orchestrée par Oumardinho et Booska-P. Et Dosseh meskin qui rap 1 milliard de fois mieux que ce Dinos mais qui a été mis de côté comme un vieux torchon.
Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais