Depuis quelques années, Gims et Booba sont en clash. Pourtant, les deux hommes se respectaient à l’époque. Ils ont même collaboré ensemble sur un morceau, intitulé Longueurd'avance. Mais aujourd’hui ils ne se supportent plus. Omniprésent sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 tacle régulièrement son rival. Une chose que l'ancien leader de la Sexion d'Assaut ne fait pas.
Au mois de septembre 2024, BFM TV a annoncé que le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée par Gims et sa femme Demdem. Une information confirmée par l'AFP. Ils ont saisi la justice pour des faits de "harcèlement moral" et de "cyberharcèlement". Cette plainte a été déposée au mois d'août 2024 auprès de la procureure de la République de Paris. "Dès le mois d’avril 2018, débutait les agissements frauduleux de M. Elie Yaffa (le nom de Booba NDLR) en matière de cyberharcèlement qui perduraient, a fortiori, au regard du nombre absolument impressionnant de ses admirateurs qui ne faisaient qu’encourager ces hostilités" ont souligné les avocats du couple, Maître Rachel-Flore Pardo, Maître David-Olivier Kaminski et Maître Antonin Gravelin-Rodriguez.
Booba pardonne Demdem après sa séparation avec Gims
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la mère de famille n'a pas mâché ses mots. Dans une story Instagram qu'elle a rapidement supprimé, Demdem a écrit : "Vous croyez que vous connaissez votre gars ? Attendez j'arrive. C'était sa p*te. Maintenant, c'est sa deuxième. Ouais je suis plus là dedans hein. Me mêlez pas".
Voyant la mère de famille dans cette situation, Booba a décidé de pardonner. Dans une vidéo qu'il a publié sur ses réseaux sociaux, l'auteur d'ULTRA est en train de faire sa séance de sport et s'exprime : "Demdem tu es pardonnée. On est sur le A (nouvelle compagne de Gims). Demdem tu es affranchie".
Pour le moment, Gims et Demdem n'ont pas réagi à cette séquence de Booba. Maintenant, il est clair que l'artiste originaire de Boulogne-Billancourt va se diriger vers une nouvelle cible : la nouvelle compagne de son ennemi.