Booba s’acharne sur Kaaris en se moquant de son dernier titre « Goal Volant », qui n’est pas dans le Top 200
Kaaris revient avec un nouveau titre marqué par son style sombre, tandis que Booba continue de railler publiquement le rappeur et évoque des tensions persistantes entre eux.
Résumé de l'article
Kaaris revient avec un nouveau titre marqué par son style sombre, tandis que Booba continue de railler publiquement le rappeur et évoque des tensions persistantes entre eux.
Le Dozo est de retour. Après plusieurs mois de discrétion dans la musique, Kaaris a décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène avec Goal Volant. Disponible depuis le vendredi 7 novembre, le titre nous fait rentrer une nouvelle fois dans un univers sombre et agressif, fidèle à la signature du rappeur. Cette sortie annonce le retour aux affaires du Sevranais, qui pourrait sortir un nouveau projet dans les semaines ou les mois à venir.
Mais le retour est un peu poussif puisque le titre n’est pas dans le Top 200. Une information qui n’a pas échappé à Booba. Sur son compte X, le DUC a répondu à une publication de Kaaris, qui a lâché : "La fonsdé passe pas quand la frappe vient de chez nous, jsuis pas précoce elle a mal au genoux , on est coupable mais bien sur qu’on nie tout deux chargeurs dans la ville c’est comme ça qu’on y joue ! Goal volant jsors de la cage d’escalier".
C’est pas dans le top 200
— Booba (@booba) November 12, 2025
Booba se moque de Kaaris depuis plusieurs jours
Ce retour du rappeur du 93 a beaucoup inspiré Booba. Il y a quelques jours, il a décidé d’aller embêter Kaaris de nouveau en utilisant l’ex-femme de son rival. B2O a partagé des messages privés, où la mère de famille explique qu’elle a tout fait pour qu’il réussisse : "25 fois il voulait arrêter. J’ai taffé de 2007 à 2013 solo dans deux boulots pour tout payer et l’encourager et lui dire que c’était le meilleur. Pour le coup c’est vrai, personne croyait en lui, à part son petit frère. Et du coup, en 2007, je lui ai dit « écoute je taff un an en double job et on verra, si ça marche pas tu iras bosser ». Je m’occupais de sa carrière, j’allais frapper à toutes les portes, coller des affiches à la gare de Sevran, harceler la mairie pour faire des concerts, créer ses réseaux, son book press, les clips, les sapes, payer les lumières, j’ai même payé des connes qui dansaient en string".
Le clash entre les deux hommes est bien loin d’être terminé…