Booba s'en prend à Rohff, La Fouine & TLF dans son nouveau morceau "A.C. Milan"

Booba, qui disait dans les interviews qu'il ne répondrait pas aux clashs, vient de s'attaquer à Rohff, La Fouine et TLF dans son nouveau morceau A.C. Milan.

Publié le par djfreak

Booba, qui disait dans les interviews qu'il ne répondrait pas aux clashs, vient de s'attaquer à Rohff, La Fouine et TLF dans son nouveau morceau A.C. Milan.

RapGhetto.com vous propose de revenir sur les lyrics du B2O :

"TLF ton ovni crame, Chez nous personne ne vous aime, ni homme ni femme." : Ici Booba explique que les humains en général n'apprécient pas les extraterrestres, il fait bien entendu référence à l'album de TLF, OVNI. Il continue avec "Vous ne vendez aucun disque, ne bicravez pas de milligrammes,
Vos lyrics se résument à pouèt pouèt, prout prout, bam bilibam"
. Pour terminer avec TLF, il s'attaque à Ikbal avec cette phrase : "Ikbal t'étais au habs tu m'envoyais des paquets d'pâtes. Aujourd'hui tu parles mal, wallah y bilaye ne t'inquiète pas"

Concernant La Fouine, il le compare au violeur Emile Louis : "Fuck, t'es grave en chien, comme Emile Louis, Laouinizi. Le premier rappeur pointeur, double izi pour mes ennemis". Il continue avec "La Fouine n'as tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant !"

Et pour finir, il s'en prend ouvertement à Rohff : "Roh2fesses, tu ne peux braquer que ton petit frelon". Il continue avec : "Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring. Ni couilles, ni bling-bling, On t'fait les poches, ça ne fait que "gling-gling" " Rohff à refusé de se battre sur le Ring contre Booba, préférant régler ça dans la rue.

A la fin du morceau, on attend le son de la vidéo Violvocal, qui a diffusé sur internet le casier judiciaire de Booba, Rohff et La Fouine. Il termine en disant : "Sale pointeur ! Emile Louis Laounizi. Roh2fesses, Housni Couilles de bois, Zoulette empire. Izi, il n’en restera qu’un Morray, tu vois ce que je veux dire ou pas ?"

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo