Booba revient sur la fin du média OKLM : « Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne »

Le 03 Août 2022 à 12:25 par djfreak

Il y a quelques années, Booba a décidé d’ouvrir un média afin de concurrencer les acteurs actuels. Malheureusement, le rappeur originaire du 92 a été contraint de fermer son site. Lors d’une récente interview, il est revenu sur cet événement, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au milieu des années 2010, Booba a décidé de lancer un média intitulé OKLM. Lors de sa création, le rappeur détaillait le projet : « OKLM ça va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles. Que se soit un humoriste des halls, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuistot, un jardinier, tant qu’il a du talent, le plus méritant sera mis en avant. Ce que personne ne fait, on va le faire à notre sauce comme il se doit. »

En plus du site internet, Booba avait vu les choses en grand. En effet, il a ouvert une radio afin de concurrencer Skyrock, ainsi qu’une chaine de télévision. Petit à petit, le média s’installait dans le paysage urbain. Des émissions comme La Sauce, présentée par Mehdi Maïzi, ou encore l’émission mythique Couvre-Feu de Jacky Brown et Lord Issa, ont fait beaucoup parler.

Booba se confie sur la fermeture de son média OKLM

Mais après quatre ans d’existence, le média a été supprimé. Une disparition que Booba n’a jamais expliquée, mais qu’il a fini par brièvement commenter lors d’un entretien au Journal du dimanche publié ce week-end. Selon lui, la cause serait avant tout financière : « J’avais vraiment besoin, pour passer à l’étape supérieure, de gros poids lourds et ça ne s’est pas fait. Avec mes moyens [financiers] à moi, ce n’était pas pertinent, donc on a abandonné. Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne non plus. C’était un petit escroc ». 

Booba revient sur la fin du média OKLM : « Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne » Booba revient sur la fin du média OKLM : « Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne »

En ce qui concerne ses associés, Booba n’a pas cité de nom. Comme l’indique Booska-P dans un dossier dédié à l’affaire, OKLM a été co-fondé avec Hakim Djebali et Romain Manirampa. Il y a quelques mois, l’interprète de Petite fille avait récupéré le compte Instagram de son média pour en faire son compte personnel. Pointant à plusieurs millions de followers, il a finalement été suspendu par le célèbre réseau social.

Il y a quelques heures, Booba a adressé un nouveau message à Gims sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a notamment révélé une ancienne information concernant son rival et Eva Ducci.

Lire la suite