Booba renonce aux battles et annonce la couleur : "je n'ai pas besoin d'attendre pour..."
Booba relance les défis face à plusieurs rappeurs sans réponse, annonce qu'il n'a pas besoin d'attendre pour imposer sa dominance et prépare discrètement un nouvel album attendu.
Résumé de l'article
Booba relance les défis face à plusieurs rappeurs sans réponse, annonce qu'il n'a pas besoin d'attendre pour imposer sa dominance et prépare discrètement un nouvel album attendu.
Sommaire
Suite à la sortie du nouvel album de Ninho, Booba a décidé de relancer les hostilités en lui proposant une battle. Mais face à son manque de réponse, le DUC a changé de cible en proposant la même chose à Freeze Corleone qui apparaît dans le dernier opus de NI.
"Freeze l'a éteint en feat donc Jefe est disqualifié pour un versus. Il a fini en bœuf bourguignon, son nouveau blase c’est William Saurin. Je contact le management de Freeze voir si y veut de cette fumée. Par contre dis-lui bien y’aura un AVANT et un APRÈS . Si y perd y devient officiellement Freeze Bourguignon" avait-il lancé. Booba a même pensé à La Fouine dont il s'est récemment moqué.
Si personne ne change d'humeur joueuse, Booba a trouvé une autre manière de montrer qui est le meilleur puisqu'il a confié dans sa story Instagram : "Il n’y en a aucun qui a répondu à une provocation, un 1 contre 1 sur une instru’. Aucun ni Freeze Cornélio, ni La Fouine, ni NI le jefe con leche ni personne frère. Mais ce qui est bien c’est que je n’ai pas besoin d’attendre qu’ils répondent à une provocation pour tous les éteindre blanco némésis. Blanco".
Booba prépare un nouvel album
Il y a quelques années de cela, Booba évoquait une suite de Néro Némésis intitulée Blanco Némésis. Bien qu'il ait annoncé que son ultime projet était ULTRA, beaucoup espèrent toujours qu'il sorte cet opus. Et cela tombe bien puisque le DUC a l'intention de leur faire plaisir dans les mois à venir.
Toutefois, le public devra se munir de patience puisque Booba a déclaré à ce sujet : "Non mais les gars calmez-vous avec Blanco Némésis wesh (rires). Hé, ça sort pas demain ! On est au labo, commencez pas à m'envoyer une pochette tous les jours vous allez rendre gue-din !". Contrairement à ce qu'il avait annoncé à la Défense Arena en sous-entendant qu'on allait plus le revoir avant un moment, la retraite est loin d'être dans l'ordre des choses !